twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

6 clés pour réussir à ne pas vous faire submerger par vos émotions et à les apprivoiser

Coucou les BAmies ! Contrôler ses émotions est peut-être le plus grand défi que nous ayons à relever lorsque nous sommes au travail, en famille ou avec nos amis. Un poids dont il est presque impossible de se libérer, mais qu’il est possible d’atténuer pour réussir à être heureux le...

23 façons créatives de transformer vos vieilles affaires en décorations très inventives

Coucou les filles ! Un petit article original et pratique aussi pour donner un re-nouveau à vos vielles affaires ;-) Regarder ici : http://dailygeekshow.com/2014/04/27/recyclage-objets-vieux/ Sympa non ? Bonne journée les BA ;-)

Antibactérien pour les mains SILKMED

Coucou les BAmies Voici mon 2 ème produit que L a Rivière Distribution m'a gentiment envoyé : SILKMED J'en profite également pour les remercier :) C'est un gel qui désinfecte les mains. Il est agréable, non gras et il ne déssèche pas la peau. J'aime beaucoup sont packing, il peut se glisser...

l 'Aloe Vera la plante aux 1000 vertus !

Coucou les miss ! Je pense que vous avez tous entendu parler de l'Aloe vera ? car maintenant on en trouve de partout et même dans les produits de grande surface. Voici toutes ces propriétés : L’aloe vera est une plante vraiment incroyable avec des vertus et des bienfaits dans de nombreux...

35 astuces pour rendre votre vie plus saine

Bonsoir ! Je vais ai fait un petit article pour que vous puissez prendre soin de vous mais "au naturel" ;-) Qu'en pensez vous ? 1. Pour soigner une gorge irritée, mélangez 2 cuillères de miel, 2 cuillères de vinaigre, 2 cuillères de jus de citron et un peu de cannelle à de l’eau chaude. 2...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...