twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

25 hôtels aussi sublimes qu’insolites dans lesquels vous rêverez de passer une nuit

Il existe aux quatre coins du monde des endroits totalement insolites où l’on peut passer la nuit. De l’hôtel glacé à l’hôtel aquatique, le choix est vraiment large. SooCurious vous propose une sélection de 25 hôtels hors du commun qui vont vous faire rêver. Vous croyez que les...

Les orque de Norgève, mon voyage...

Je suis rentrée de Norvège Samedi soir où j'ai passé une semaine fabuleuse... On est partis de Kristiansund pour aller jusqu'à Alesund, en suivant les orques. Je vais vous raconter et vous montrez tout ca ! Malheureusement je n'ai pas pût réaliser mon rêve jusqu'au bout... En 7 jours, j'ai...

Nager avec les orques en Norvége !! J - 4 ! !

Pour vous dire que je ne vais pas être là 10 jours ! Mais je penserai bien à vous ! Ca y es c'est bientôt le grand jour !!! Il me reste donc 4 jours avant de partir de le pays des orques libres ! YOUPIIIIIII Depuis 15 ans j'attends ce grand moment, la rencontre des orques ! A mon retour le 7...

1mois encore et je serais là au milieu des orques de Norvège !!

Bonsoir les miss ! Un sublime coucher de soleil derrière les montagnes enneigées des îles Lofoten Pour bien débuter cette nouvelle semaine, nous vous faisons découvrir la photographie d’une île de l’archipel Lofoten en Norvège. Le soleil qui se couche derrière l es montages laisse place...

Plongez au coeur des splendides paysages de l’archipel indonésien

Coucou les filles ! Ce matin, je vous enmène en voyage... l’archipel indonésien... Notre planète regorge d’endroits merveilleux et fascinants. Aujourd’hui, c’est toute la beauté de l’archipel indonésien que nous vous proposons de découvrir à travers cette magnifique vidéo qui met...

100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter avant de mourir

Coucou les miss ! Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS...

15 des meilleurs parcs aquatiques du monde pour passer les vacances les plus rafraichissantes de l’année

Les parcs aquatiques n’ont rien à envier aux autres parcs d’attractions traditionnels. Avec leurs toboggans interminables, leurs magnifiques piscines et autres bains bouillonnants, ce sont des destinations parfaites pour passer des vacances d’été amusantes et rafraichissantes. DGS vous...

la ville de Chiavenna s’endort paisiblement dans un lit de brouillard lumineux

Cette semaine, DGS partage avec vous une photo aussi splendide que mystérieuse de la ville italienne de Chiavenna, perdue dans le brouillard. Entre neige et obscurité, cette photo a de quoi faire rêver. Située dans la province italienne de Sondrio , en Lombardie , la ville de Chiavenna est...

La Nouvelle-Zélande, vidéo à couper le souffle !

Salut à toutes ! Un cinéaste passionné par la beauté de notre planète s’est rendu en Nouvelle-Zélande pour réaliser une somptueuse vidéo qui met parfaitement en valeur les paysages de ce pays. Prenez le temps de vous évader un instant avec ce court-métrage. Martin Heck est un artiste...

15 destinations qui prouvent que le paradis existe déjà sur Terre

Coucou les miss ! es grandes vacances approchent à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé votre point de chute pour cet été ? Pas de panique, DGS joue les guides touristiques et vous assure un séjour inoubliable. Décollage imminent… 1. Parc national de Grand Teton, Wyoming, USA 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...