twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Ma routine corps et cheveux en Lituanie

Coucou les BA, Je sais, j'accuse du retard. Je savais que je n'avais pas parlé de ma routine corps lorsque nous étions au froid. Pour ne pas trop nous charger, je ne peux porter de charges lourdes malgré des valises roulantes, j'ai réduit - snif - au minimum ma trousse beauté. J'ai donc...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA, J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/ Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la...

Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA, Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger ! Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable. Un bon démaquillant s'impose...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Pump' Skin

Coucou les BA, J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement. Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté