twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA, Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis. Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>...

Ma BAL de la semaine dernière

Coucou les BA, De petites absences la semaine dernière m'ont empêché de créer des articles. Je vais essayer de rattraper mon retard. Ma BAL de la semaine dernière a apporté des surprises et nous allons les découvrir ensemble. Tout d'abord , un pli de notre amie BA Rosamour avec quelques...

L'antidote au temps

Coucou les BA, J'avais R_Evé d'un produit unique, bienfaiteur pour mes rides et je l'ai trouvé. J'ai eu la chance d'essayer cette petite merveille au doux nom de "Once Upon A Time" qui commence comme un conte de fées. Il était une fois, un sérum que je ne peux oublier. Une sensation peau de...

Parfum 4

Coucou les BA, Un quatrième volet de présentation de mes parfums. Eau de Parfum Audacieuse et Provocante. Aujourd'hui, il s'agit de : Ange ou Démon de Givenchy J'ai été très surprise lorsque mon chéri m'a offert ce parfum. Je pensais vraiment qu'il ne pouvait correspondre à mes attentes. En...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Voilà, je viens de clôturer mon petit concours et le colis est parti. J'espère que mes participantes ne sont pas déçues, cette bonne expérience me donne envie de refaire un concours très vite, avant les fêtes. Et toujours dans le même état d'esprit : privilégier mes amies...

Ma Bal du jour

Coucou les BA, Une autre belle BAL. Cette fois, il s'agit de la réception du lot du concours de notre chère BA Misslolotte = http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-algoane-787899-0.php le fondant démaquillant yeux et visage Algoane. Merci ma chère Lolotte, ma fille et...

Mes derniers achats savons

Coucou les BA, J'adore les savons, si je pouvais, j'en possèderais volontiers une cargaison. Mais soyons honnêtes, je ne me servirais pas de tous, et ça m'encombrerait. Dernièrement, j'ai craqué et chez Noz mais aussi dans une parapharmacie pour quelques savons, qui me serviront. Je viens de...

A la découverte de ma BAL

Coucou les BA, Comme je l'ai écrit sur mon article paru le 21 novembre => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-belle-bal-788149-0.php, j'avais promis de détailler cette fameuse BAL reçue par notre amie BA Bleu27. Pourquoi ? vous allez bientôt le savoir. Découvrons vite...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté