twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté

Mon savon au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Bonjour les BA A l'heure de la toilette, nous avons toutes et tous nos petites habitudes. Pour ma part, et vous le savez maintenant, j'ai une nette préférence pour les savons. Et j'ai choisi de vous parler de celui que j'utilise en ce moment, le savon pur végétal au lait d'ânesse bio de la...

Mes dernières BAL 08/10/15

Coucou les BA, Cette semaine a bien commencé et depuis lundi, je suis gâtée. Pour commencer, la crème Jolihor de Clairjoie : Et j'ai hâte de l'essayer. Ensuite, 32 pinceaux chez SMINK : C'est ma fille qui va être contente dès son retour du lycée. Pour terminer, des échantillons NUXE :...

LIP BALM ROSAL

Coucou les BA, Aujourd'hui, il va être question de la beauté des lèvres. J'ai sélectionné cet article en catégorie "Soins" car je considère qu'il s'agit plus d'un soin que d'un simple maquillage. Comme vous le savez, je fréquente beaucoup Noz car on peut y trouver de vraies perles. Et puis...

Le teint chérubin

Coucou les BA, Aujourd'hui, il va être question du teint. En effet, avoir une bonne mine, et pas qu'au réveil, et pendant les vacances, est le rêve de bien des femmes. Nous usons de tous les subterfuges que peut nous offrir l'industrie de la beauté. Le site monvanityideal m'a contacté pour...

Mes dernières BAL septembre 2015

Re-coucou les BA, Je suis à donf today . Il y a des jours comme ça ... Mes dernières BAL du mois de septembre m'ont apporté bien des surprises. 1/ Un mascara Lancôme Hypnose Dolls Eyes Ce mascara a la particularité de faire un effet cils de poupée et d'agrandir le regard. J'en ai un en cours...

Ma bal du 1/10/2015

Coucou les BA, De moins en moins présente sur mon blog, mais j''essaie de venir commenter régulièrement. J'ai une bonne centaine de mails à lire, c'est un travail à temps complet ! Je commence à accuser un certain retard, je vais essayer de rattraper cela. Il sera question aujourd'hui de ma...

Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA, De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps. Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu...

Mes achats sur internet

Coucou les BA, J'ai rarement l'occasion de pouvoir effectuer des achats autres qu'alimentaires, mais une fois n'est pas coutume. Je suis sous traitements médicamenteux à vie et évidemment, vous n'êtes pas s'en savoir que ceux-ci présentent des effets indésirables. J'ai besoin de restaurer ma...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté