twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté

Ma BAL du 20 août 2015

Coucou les BA, Me revoilou. Un petit commentaire de temps à autre pour vous montrer que je ne vous avais pas oubliées. Je n'ai pas pu commenter tous les articles, j'en suis désolée, mais j'avais plus de 500 messages, il faut faire des choix. Je suis en Bretagne, chez mon chéri, et nous avons...

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

Savon bio Secrets de Provence

Coucou les BA, Malgré mon absence, non prolongée, de mes vacances dans les Pyrénées Orientales (nous étions très proches de la frontière espagnole , rien ni personne ne m'a interdit de continuer la toilette et les soins . J'avais effectué quelques achats et découvert chez Noz - au doux...

Ma BAL de ce jour => 27 juillet 2015

Bonjour les BA, Voilà, je suis revenue de vacances . Bon, ne pleure pas Jeannette, tu y retournes dès samedi prochain : ce seront moins des vacances mais bon ... Ma BAL n'était pas pleine à craquer, il ne faut pas exagérer. Je teste beaucoup, je suis une grande consommatrice de produits de...

Ma BAL de ce jour => 10 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis. On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super...

Ma BAL du 09 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis en train de me mettre à jour, un peu de retard. J'ai reçu, jeudi, les 2 rouges à lèvres Shine Lover Lancôme gagnés au concours Touche Beauté. J'ai choisi les coloris suivants : - un ton très rosé : "ELECTRISANTE", qui porte bien son nom, que j'ai donné à ma fille...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Ma BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"

Coucou les BA, Vous allez bien malgré cette chaleur ? Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés. En voici quelques-uns : Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout...

Produits terminés - A racheter ou pas ?

Bonjour les BA, Ouf ! J'ai fait un peu de tri, ça s'imposait. Voici quelques produits terminés ou en phase de l'être (j'éventre les emballages pour récupérer le fond). Je vais pouvoir vous donner mes avis. * DOUCHE MINERALE PAYOT : gel douche revitalisant au complexe oligo-mineral => un tube...

Mes derniers achats "Cien"

Coucou les BA, Je suis à la bourre ! Je voyage beaucoup en ce moment, nous ne tenons pas en place. Je n'ai plus le temps de m'occuper de mon blog. Aujourd'hui, je suis partie pour faire du rangement. Pas n'importe lequel, celui de mes produits de beauté. Ils ont tous atterri en Bretagne (eux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté