twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Divers › Concours

Concours express Ecrinal

Coucou les BA, Je fais un nouveau tri dans mes produits de beauté car, peut-être bientôt, une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Je viens de retrouver un vernis dont je ne me suis jamais servie, et pour cause ! Il s'agit d'un vernis amer, stop ongles rongés de la marque Ecrinal...

And the winner is ....

Coucou les BA, Voilà, le tirage au sort de mon concours BIONIKE a été fait. Et la grande gagnante est : CHOUCHOUSUDISTE Toutes mes félicitations ! Merci d'envoyer par MP tes coordonnées postales. Belle journée les BA et merci pour vos participations

Fin du concours Bionike

Coucou les BA, Je viens de m'apercevoir que j'avais décidé de la fin du concours le 22 et j'étais persuadée de l'avoir validé jusqu'au 24 ! Argh ! je viens de changer de traitement, je me sens "Off". Je vais procéder au tirage au sort dès demain, la main de ma fille s'en chargera. Tenez-vous...

Concours Bionike

Coucou les BA, Mon premier concours ! Je ne sais si d'autres suivront, mais il me faut cette petite expérience. Je n'ai rien de particulier à fêter, sauf votre fidélité. Je tiens à récompenser l'une d'entre vous, de mes plus fidèles. Il paraît évident que je ne peux accepter de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté