twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Divers

Concours express Ecrinal

Coucou les BA, Je fais un nouveau tri dans mes produits de beauté car, peut-être bientôt, une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Je viens de retrouver un vernis dont je ne me suis jamais servie, et pour cause ! Il s'agit d'un vernis amer, stop ongles rongés de la marque Ecrinal...

Mon huile d'olive bio Cauvin

Coucou les BA, Un thème que je n'avais pas abordé jusqu'à présent : la cuisine ! La beauté en mangeant. J'adore cuisiner et cuire à l'huile d'olive mais bizarrement, je n'aime pas la consommer crue. Un plat que tout le monde aime à la maison, les courgettes. Cuites dans de l'huile d'olive...

Rebirth ...

Coucou les BA, Si parfois les mots coulent comme un flot, il m'arrive de rester là devant mon ordinateur à ne plus les trouver. Bizarrement, la nuit, lorsque je ne dors pas - en fait, je fais beaucoup de cauchemars et ça me réveille - j'ai des pensées et des idées qui sont comme des mises au...

Une nouvelle absence

Coucou les BA, J'ai pris peu de temps dernièrement à me rendre sur mon blog. Par contre, je vais sur les blogs des personnes qui me suivent et me commentent régulièrement. Je ne peux, hélas, car j'ai plusieurs messageries et j'avoue recevoir énormément de mails (la plupart du temps, de la...

Catalogue de Beauté Addict

Coucou les BA, J'ai, bien sûr, reçu du courrier pendant notre petite escapade en Lituanie. J'avais commandé, début décembre de l'année dernière, sur le catalogue Beauté Addict, puisque j'avais suffisamment cumulé assez de points, le sérum splendide Anti-Âge de Corine de Farme. Je l'ai...

Détente en Lituanie

Coucou les BA, Suite de l'article sur notre voyage en Lituanie. Admirer des paysages, des sites, ne suffit pas, il y a aussi les pauses détente. Pour nous déplacer, nous prenions les transports : car, bus. De une, à cause de la neige et des routes verglacées. Elles sont constamment dégagées...

Voyage en Lituanie

Coucou les BA, Me revoilou ! Je sais, j'accuse un peu de retard mais j'ai eu une crève carabinée et sur les genoux. Je vais un peu mieux, ouf ! Ce n'est pas tant la différence de température mais plutôt des courants d'air lorsque nous étions sur Le Mans après notre retour. Bienvenue en...

Et bla et bla et bla ...

Coucou les BA, Je suis absente quelques jours, mon chéri et moi partons en vacances en amoureux. Je me prépare, me repose car au retour, je dois me faire réopérer. J'attends la date de confirmation. J'espère revenir pas "cassée" cette fois. Bizz à mes amies BA et à bientôt !

Que Cuchi !

Coucou les BA, Cette nouvelle année commence très bien. J'ai été particulièrement gâtée sur les divers concours auxquels j'ai participé, je ne le cache pas. Cristelle de Que Cuchi ! m'a envoyé ce superbe collier : Ce collier a été créé par Cristelle uniquement pour le concours. Mais...

Bonne Année

Coucou les BA, A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous (on ne sait jamais, si des hommes me lisent) une Bonne Année 2016. Quelques photos de nos divers déplacements pour retrouver la famille (en région Centre et Paris) ainsi que deux jours en Belgique et Hollande. @ bientôt les BA pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté