twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté › Général

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA, J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/ Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA, Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis. Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>...

Ma BAL de la semaine dernière

Coucou les BA, De petites absences la semaine dernière m'ont empêché de créer des articles. Je vais essayer de rattraper mon retard. Ma BAL de la semaine dernière a apporté des surprises et nous allons les découvrir ensemble. Tout d'abord , un pli de notre amie BA Rosamour avec quelques...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Voilà, je viens de clôturer mon petit concours et le colis est parti. J'espère que mes participantes ne sont pas déçues, cette bonne expérience me donne envie de refaire un concours très vite, avant les fêtes. Et toujours dans le même état d'esprit : privilégier mes amies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté