twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Vernis 3

Coucou les BA, Je continue la suite de mes articles concernant les vernis et dérivés. Cette fois, je vais aborder le "démaquillage des ongles vernis". J'ai trouvé le produit idéal, à mes yeux, vous n'êtes pas obligées de valider mon commentaire, pour retirer le vernis : le dissolvant sans...

Vernis 2

Coucou les BA, Comme je vous en avais parlé précédemment, voici un second article sur mes vernis. Je viens de me procurer les deux produits Kiko (ma marque préférée en matière de vernis) figurant sur la photo et je vais vous les présenter. Pour commencer une manucure, j'ai toujours besoin...

Vernis 1

Coucou les BA, Pour celles qui me lisent régulièrement, autant mes articles que mes commentaires (où je me dévoile parfois un peu plus), vous savez sans doute que j'aime me mettre du vernis. J'en possède une jolie collection. Voir la photo ci-contre. De toutes les couleurs, de marques. Je vous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté