twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Beauté › Soins

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA, Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger ! Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable. Un bon démaquillant s'impose...

Pump' Skin

Coucou les BA, J'ai découvert, par hasard, dans un magasin discount, de nouveaux soins. Je vais commencer par vous présenter celui que j'utilise actuellement. Peut-être le connaissez-vous déjà. Il s'agit de l'Elixir Eclat sublime Pump' Skin® de la marque "Secrets de Léa" et ce produit est...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Masque Peel-Off Laboratoires Mességué

Coucou les BA, Pas mal de produits terminés, je profite d'un peu de temps pour combler mon blog un peu vide à cause des fêtes. Dans une Betrousse, j'ai eu un masque où la préparation est à faire soi-même. Ce ne fut pas une grande réussite, je l'avoue. Bizarrement, j'ai eu des grumeaux, un...

Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA, J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles. Cette fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai =>...

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Produits terminés 1ère quinzaine de décembre

Coucou les BA, J'ai retrouvé au fond d'un placard - ben vi, il y a des produits dont on regrette parfois l'achat - un tube du Dr Pierre Ricaud, Intervention Collagène, comprenant un pinceau. Le but de ce produit est de bénéficier d'un soin booster de fermeté doté d'un pinceau applicateur...

Crème corporelle au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Coucou les BA, Souvenez-vous, chères BA, je vous avais parlé (ben vi encore ! ) d'un savon au lait d'ânesse bio de la marque Pétale de Lune, ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-savon-au-lait-danesse-bio-petale-de-lune-785090-0.php Cette fois, ce sera au tour de la...

Beauté Coréenne

Coucou les BA, Souvenez-vous, je vous avais parlé sur des articles précédents, que nous aimions beaucoup les produits de beauté coréens, ma fille et moi. Or, grâce à Cathia du blog http://beautecoreenne.over-blog.com/, nous allons pouvoir continuer nos découvertes. Ma fille raffole de tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté