twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

Articles de R_Eve dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Détente en Lituanie

Coucou les BA, Suite de l'article sur notre voyage en Lituanie. Admirer des paysages, des sites, ne suffit pas, il y a aussi les pauses détente. Pour nous déplacer, nous prenions les transports : car, bus. De une, à cause de la neige et des routes verglacées. Elles sont constamment dégagées...

Voyage en Lituanie

Coucou les BA, Me revoilou ! Je sais, j'accuse un peu de retard mais j'ai eu une crève carabinée et sur les genoux. Je vais un peu mieux, ouf ! Ce n'est pas tant la différence de température mais plutôt des courants d'air lorsque nous étions sur Le Mans après notre retour. Bienvenue en...

Balade dominicale dans le Finistère Sud

Coucou les BA, Après la visite de l'Asinerie de Kergall (mon article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lasinerie-de-kergall-789439-0.php ), nous sommes partis à la découverte du Sud du département du Finistère. Nous avons "posé" nos estomacs affamés à Doëlan :...

Terre de sel

Coucou les BA, Un dimanche de R_Eve, ce WE, m'a permis de comprendre le fonctionnement des marais salants. En effet, nous sommes allés à Guérande pour découvrir comment le sel est produit depuis plus de 1000 ans. Evidemment, je ne vais pas tout vous dévoiler, peut être que certaines...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de Beauté