twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Un peu de tout

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien, enfin il fait plus frais, ça fait du bien. Un petit article aujourd'hui sur mes réceptions, sélections, tests. J'ai été sélectionné pour tester Bronzage Sublime Anti-âge de Juvamine (merci le club Beauté Addict!). Mon avis pour bientôt...

Mes dernières réceptions

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Je vais vous montrer mes dernières réceptions: Huile Secret de Beauté Or de Leonor Greyl , gagnée aux instants gagnants sur Facebook (c'est la 1ère fois que ça m'arrive aux instants gagnants, jamais rien gagné auparavant): Crème CDY Luminance...

Le nouveau calendrier de l'Avent de Benefit

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Je viens de voir le nouveau calendrier de l'Avent de Benefit! "L'année dernière, Benefit avait eu la bonne idée de lancer son calendrier de l’avent en cachant dans de jolies petites fenêtres 24 miniatures de maquillage. Un succès qui n’est pas...

Des petites choses dans ma BAL

Bonsoir les filles! Comment allez-vous? La semaine dernière, j'ai reçu quelques petites enveloppes, je vous les montre: J'ai reçu une miniature du CDY de Rexaline, Hydra-EyeZone , la marque dont je vous ai parlé ici Des échantillons de Vichy, Hawaiian Tropic et Fleur de Figuier Roger et Gallet...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté