twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Projet trnd "ARKORELAX Sommeil"

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? J'ai été sélectionnée par trnd pour tester le complément alimentaire ARKORELAX Sommeil. J'ai reçu 2 boîtes de gélules pour un programme de 30 jours. Ce que dit Arkopharma: Complément alimentaire à base d'extraits de plantes, de mélatonine et de...

Fraîcheur Lenor (mon avis)

Bonsoir les B.A! Pas trop envie de publier les articles vu les derniers événements mais la vie continue et aujourd'hui les Français ont fait une belle preuve d'union et de solidarité. Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur les nouveautés Lenor . Je crois qu'on connait toutes ou...

Sleep Serenity mes impressions

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous par ce temps de chaleur? Je vais vous parler de mes impressions sur FEBREZE SLEEP SERENITY que je teste grâce au Cercle Ambassadeurs d'Envie de Plus. "Bien dormir peut améliorer votre santé, votre apparence et votre productivité". Et avant j'avais des...

A moi les douces nuits

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle gamme Febreze Sleep Serenity aux parfums apaisants pour nos chambres dans le cadre du projet de Cercle Ambassadeurs Envie de Plus . Et hier, j'ai reçu mon colis! Il contient: un...

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc

Bonsoir les B.A.! Une petite photo du pays du Mont Blanc où j'ai passé le week-end! A peine arrivée à la maison, je voudrais déjà partager ça avec vous! Il y a beaucoup de raisons d'aimer cette région: les sommets mythiques, les stations de ski, les paysages à couper le souffle, la bonne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté