twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Beauté › Cheveux

HydraR'FORCE pour les cheveux en pleine santé

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je vais vous parler des soins pour les cheveux de la marque Farida b que j'ai eu la chance de gagner sur sa page Facebook. J'ai reçu la gamme complète HydraR'FORCE Les soins Farida b sont à la base de 100% d'huiles végétales, ils sont sans paraben et...

Magic Retouch de l'Oréal Paris

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un petit article sur le dernier produit testé de l'Oréal Paris, il s'agit du spray instantané effaceur de racines, MAGIC RETOUCH . Ce que dit la marque: "Le 1 er spray instantané effaceur de racines*, un véritable retouche racines...

Produits pour les cheveux terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler de produits pour les cheveux que j'ai terminés récemment: Crème de jour Ultra Riche Garnier: Ce soin hydrate, protège et adoucit les cheveux. Il est sans rinçage; sa texture est riche comme son nom l'indique. Mais trop riche pour moi...

Gelée éclaircissante Garnier Effet Soleil

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai ressorti de mon placard la Gelée Eclaircissante Effet Soleil de Garnier, 100% Ultra Blond Cette gelée sans rinçage à l'extrait de camomille promet un éclaircissement progressif, pour accentuer votre blond ou nuancer...

J'ai testé le Mascara Anti-Frizz

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Le semaine dernière j'ai été sélectionnée par la marque K pour Karité pour tester le Mascara Anti-Frizz retouche cheveux. K pour Karité , le fruit de 20 ans d'expérience auprès des professionnels de la coiffure , est la marque qui offre des gammes...

Toni and Guy pour mes cheveux

Bonsoir les BA! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais pour parler de la marque anglaise TONI&GUY , une marque, qui depuis plus de 45 ans est sur le devant de la scène de la coiffure et de produits de coiffure professionnels. J'utilise régulièrement 2 produits de la marque: Le sérum magique...

head & shoulders Apple Fresh Mon avis + concours

Coucou les filles! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon dimanche? Comme vous savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau shampooing head & shoulders Apple Fresh par le cercle d'Ambassadeur Envie de Plus et la marque head & shoulders . Et je voudrais partager avec vous mon avis...

Ma coloration Prodigy l'Oréal Paris

Coucou les B.A.! Comment allez-vous? Dans mon article précédent, je vous ai parlé de ma sélection pour tester la nouvelle coloration de L’Oréal Paris PRODIGY . La nouvelle technologie de L’Oréal micro-huile sans ammoniaque promet une couleur extraordinaire en 5 dimensions: Couleur...

head and shoulders! A mon tour!

Coucou les B.A.! Vous êtes nombreuses à être sélectionnées pour tester le nouveau shampooing head and shoulders. Aujourd'hui, moi aussi, j'ai reçu le colis tant attendu! Il s'agit du projet du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus réalisé avec head and shoulders! Inutile de dire que je suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté