twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Divers › Concours

Merci à Skintifique et Coco62800!!!

Bonjour les BA ! Comment allez-vous? Il y a 2 semaines, j'ai reçu un joli cadeau gagné sur le blog de Coco62800 : LOTION NETTOYANTE P de la marque SKINTIFIQUE Cette lotion est spécialement formulée pour les peaux sensibles et réactives. Elle élimine les impuretés et les métaux irritants...

Une belle surprise! Merci ROSAMOUR!!!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? La semaine dernière, j'ai reçu une enveloppe de la part de notre adorable BA ROSAMOUR. Quelle était ma surprise, en ouvrant l'enveloppe, quand j'ai lu le petit mot qui l'accompagnait: J'ai gagné au concours que ROSAMOUR organisait sur son blog: Je vous...

Résultat concours

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vous remercie d'être nombreuses à avoir participé à mon premier concours, plus précisément vous étiez 39 à y participer et j'ai distribué 57 tickets! Le concours terminé, j'ai fait le tirage au sort! Random a tranché: Pour le découvrir, c'est par...

Merci Carabiniere!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Hier, j'ai reçu mon gain du concours de février de notre BAmie Carabinière: Riche Crème pour les yeux aux 30 huiles d'Yves Rocher! Carabiniere m'a beaucoup gâtée car elle a ajouter à la crème plein d'échantillons de parfum et cartes parfumées! Tout me...

Un concours ça vous dit?

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Depuis que j'ai mon blog, j'ai souvent participé à vos concours, et aujourd'hui c'est mon tour. Il y a eu pas mal de choses depuis la création de mon blog (le Blog d'Or, un an de blog) mais ce concours c'est surtout l'occasion de vous remercier d'être là...

Ma BAL: une avalanche de cadeaux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Ces derniers temps, pas trop le moral pour faire des articles... Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer mes dernières réceptions. La première surprise de taille: en décembre, j'ai reçu un mail qui me disait que j'ai gagné un sac Mac Douglas et qui me...

Je teste la fraîcheur longue durée de Lenor

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vous présente me nouvelle campagne avec le Cercle d'Ambassadeurs Envie de Plus . Il s'agit de la marque Lenor et "une nouvelle combinaison de fraîcheur longue durée pour notre linge". Reçu un peu en retard voici mon pack Lenor: "Avoir du linge qui sent...

Un grand merci à Chouchousudiste et Fanny

Coucou les B.A.! Comment allez-vous? Après une petite pause, je suis de retour! Et j'en profite pour remercier Chouchousudiste pour les jolies boucles d'oreilles que j'ai gagnées grâce à un concours sur son blog "la sudiste et son blabla" (comme elle est hospitalisée en ce moment, je lui...

Cadeau Reminiscence

Coucou les B.A.! Il y a quelques jours, sur Facebook, j'ai gagné un vapo de sac et un bracelet parfumé REM qu'il faut retirer dans la boutique Reminiscence de Marseille. J'ai pensé pouvoir profiter de cette offre le week-end dernier car justement j'ai été à Marseille, sauf que le mail de...

Mon cadeau green is better

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? La semaine dernière j'ai gagné au concours de Manon 4 un coffret de la marque green is better ! Et hier, j'ai reçu mon colis : dans un joli écrin en bois 9 savons bio!!!! Green Is Better Cosmetics est une marque reconnue en France et aux USA de Cosmetiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté