twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Divers

Ma sélection Meilleurs Produits Bio

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Après une petite pause, je reviens pour vous montrer le colis que j'ai reçu en tant que membre du jury des "Meilleurs Produits Bio" . C'est ma première sélection cette année et j'en suis ravie. Voici ce que j'ai reçu: Comme cela fait déjà...

Mes recettes avec Madame Loïk

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon test Sampleo du fromage fouetté MADAME LOÏK ail et fines herbes. Ce fromage frais se prête à tout. J'ai commencé par le déguster en tartine, avec des crudités, en apéritif. Son goût est frais, pas trop...

Campagne trnd: capsules Carte Noire

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. J'ai été sélectionnée par le site "trnd" pour tester l e s capsules de café "Carte Noire" . La semaine dernière j'ai reçu un magnifique colis bien rempli: 6 paquets de capsules N° 7 Aromatique , 9 Intense et 10 Irrésistible . Un guide de...

Bonne année!

Chères B.A, Je vous souhaite une belle année 2016! Que cette nouvelle année soit, pour vous et vos proches, comme un feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt

Antikal Fresh

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Actuellement, je participe au projet du Cercle d'Ambassadeur Envie de Plus ANTIKAL FRESH Une nouvelle formule qui combine "le pouvoir d'Antikal à la fraîcheur de Febreze, pour une salle de bains et une cuisine brillante et parfumée". J'ai reçu un pack avec...

Merci à Skintifique et Coco62800!!!

Bonjour les BA ! Comment allez-vous? Il y a 2 semaines, j'ai reçu un joli cadeau gagné sur le blog de Coco62800 : LOTION NETTOYANTE P de la marque SKINTIFIQUE Cette lotion est spécialement formulée pour les peaux sensibles et réactives. Elle élimine les impuretés et les métaux irritants...

Une belle surprise! Merci ROSAMOUR!!!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? La semaine dernière, j'ai reçu une enveloppe de la part de notre adorable BA ROSAMOUR. Quelle était ma surprise, en ouvrant l'enveloppe, quand j'ai lu le petit mot qui l'accompagnait: J'ai gagné au concours que ROSAMOUR organisait sur son blog: Je vous...

LAVAZZA BOX

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Cette semaine j'ai reçu la LAVAZZA BOX que la marque offrait il y a quelques semaines. Je vous la montre: Elle est composée de: Un mug, un pochoir "moustache" pour personnaliser les cafés, une bogie parfumée au café, de deux petits pot de confiture...

Un peu de tout

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien, enfin il fait plus frais, ça fait du bien. Un petit article aujourd'hui sur mes réceptions, sélections, tests. J'ai été sélectionné pour tester Bronzage Sublime Anti-âge de Juvamine (merci le club Beauté Addict!). Mon avis pour bientôt...

Nouvelle recette Fitness avec -30% de sucre

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Un petit article aujourd'hui pour partager avec vous la réception de mon pack tant attendu de la campagne de la nouvelle recette de Fitness avec -30% de sucre avec les Initiés. Je ne pensais plus le recevoir, la campagne se termine cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté