twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mes indisensables beauté pour l'été

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes alliés beauté pour l'été que j'ai testés et approuvés durant mes vacances. UV TOTAL SPF 50 Ecran solaire visage sans huile "Cette formule spécialement conçue pour résister à l'eau permet à la...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bie Je voudrais vous parler de ma sélection au Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle. J'ai été ravie de recevoir cette superbe box avec 3 produits de maquillage et 6 soins: Et aujourd'hui, je donne mon avis sur 4 de ces produits. Lip Magnet...

Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Me voilà de retour avec mon avis sur une nouveauté de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE , que j'ai eu la chance de tester en avant-première: Fresh&Velvety Fond de teint sérum longue tenue Ce que dit la marque: "Riche fond de teint longue-tenue...

Soft Matte Lip Cream NYX

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je vais vous parler de mon rouge à lèvres du moment qui m'a été envoyé par Jodanelle il y a un petit moment suite à un concours sur son blog. C'est la crème à lèvres douce et matte de la marque NYX teinte 07 Addis Ababa Ce que dit la marque: Ni...

ROUGE CRAZE + surprise

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente les rouges à lèvres longue-tenue ROUGE CRAZE de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare J'ai reçu deux teintes: DOLLY PINK RC25 HOLLYWOOD ROSE RC30 Ce que dit la marque: Une collection de rouges pour toutes les...

Mon teint avec Alorée

Bonjour les Beautés! Comment allez vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque que je viens de découvrir. Il s'agit de Alorée Chlorosométic Soins visage à la chlorophylle active. J'ai reçu un petit colis dans lequel il y avait des échantillons et la CC Chlorobox - CC Duo Second Life...

Un teint sans défauts avec ÜNT

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien par cette chaleur. Je continue de parler de mon expérience maquillage du teint avec les produits de la marque taïwanaise ÜNT . ÜNT propose 2 produits qui permettent d'avoir un teint naturel sans défauts: MINERALUXE BB CREAM (mon article ICI )...

MINERALUXE BB CREAM ÜNT COLOR

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je continue les tests de produits de maquillage de la marque taïwanaise ÜNT COLOR La marque que j'ai découverte il y a peu et que j'apprécie de plus en plus pour la qualité de ses produits. J'aime aussi son concept où les produits de maquillage...

Mes nouveaux RAL

Bonsoir les B.A.! J'espère que vous allez bien. Il y a deux semaines, j'ai profité des journées Leclerc pour m'acheter des rouges à lèvres. J'ai vu de superbes achats dans un article de Jodanelle et me suis précipitée dans mon magasin. J'ai longtemps hésité entre 4 RAL et finalement, j'ai...

Eye Define ÜNT COLOR

Bonjour les B.A! Comment allez-vous? Après une petite pause, je reviens pour vous parler de mon dernier test maquillage, il s'agit de l'eyeliner EYE DEFINE de ÜNT COLOR , N°1 des marques de cosmétiques en ligne. EYE DEFINE est un Eyeliner Liquide Waterproof. Ce que la marque en dit: "Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté