twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Ma dernirère BAL!

Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Je n'étais pas très présente ces derniers temps, plein de choses à faire et aussi j'ai pris un peu de vacances, on est parti quelques jours dans la famille, très spontanément. Et au retour, j'ai trouvé ma BAL agréablement remplie! Je vous la montre:...

Un petit message d'amour

Bonsoir les filles ! Comment allez-vous? Je voudrais vous souhaiter une bonne Saint Valentin! Et beaucoup beaucoup d'amour! Je voudrais vous dire aussi que je suis heureuse de faire partie des blogueuses de Beauté Addict, je suis heureuse de vous lire tous les jours et de partager avec vous notre...

Soldes, soldes

Coucou les filles! Comment ça va? Avez-vous passé un bon mercredi? Pour ma part, j'ai fait les soldes, ça m'a pris une bonne partie de la journée! Résultats des courses: 1. un jean 2. un pull 3. une cinquantaine d'articles essayés 4. l'épuisement totale! C'est pire qu'un marathon! Je me...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté