twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

ME, MYSELF and I /Collection vernis Automne-Hiver 2016

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la collection de vernis Automne-Hiver 2016 de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE . C'est la collection ME, MYSELF and I . J'ai testé deux vernis classiques de la gamme FAN-ARAZZI : KA035 That's My Jam et...

Vernis gel Infaillible de l'Oréal

Bonjour les B.A! Comment allez-vous? Aujourd'hui je vais vous parler du vernis gel Infaillible de l'Oréal (teinte 005 Irrésistible Bonbon) Ce que dit la marque: Vernis gel DUO Longue Tenue. Tenue jusqu'au 12 jours. Ce que j'en pense: Le duo est composé d'un vernis et d'un top co at. Le top-coat...

Crème pulpe mains Castanha Ekos

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème pulpe mains Castanha Ekos de la marque brésilienne Natura Brasil : Natura Brasil propose des soins cosmétiques dont les ingrédients sont issus de la biodiversité brésilienne. Des produits...

Vernis semi-permanent Glash Carpe Diem

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Il y a quelques temps, je vous ai parlé de mon test du vernis semi-permanent ÜNT SKINCARE (mon article ICI ). Comme j'ai reçu 5 vernis, je continue de les tester (je vous en ai montré deux dans mon article ICI ). Aujourd'hui, je vous montre...

Mes manucures vernis gel

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais je ne vous oublie pas pour autant. Je vous montre aujourd'hui mes deux dernières manucures réalisées avec le vernis gel semi-permanent GLASH (mon article ICI ). J'ai pu choisir 5 vernis à tester et...

J'ai testé le vernis semi-permanent GLASH!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd' hui, je vais vous parler du dernier test d'une de mes marques préférées qui est UNT SKINCARE . J'ai reçu le SET GLASH PROFESSIONNEL pour réaliser une manucure gel semi-permanent composé de: NAIL PREP (Soin nettoyant pour préparer l'ongle à...

Vernis Dessange

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? En début de la semaine, j'ai reçu un petit colis de la part de My Dessange . Il s'agit d'une offre de parrainage que j'ai attendu bien longtemps. Et finalement, au bout de 4 mois et deux relances, j'ai reçu non un mais deux vernis accompagnés d'un petit...

Duo ÜNT Sun Envy pour un éclat impeccable

Bonjour les Beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler de mon test de deux produits de la marque taïwanaise ÜNT (je vous ai déjà parlé de cette marque ICI ). Cette fois, j'ai testé un duo pour les ongles: SUN ENVY VERNIS EFFET GEL et SUN ENVY EFFET GEL TOP COAT Ce que dit la maque: "Un effet...

Manucures printaniers

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, je vous ai présenté une belle découverte de vernis d'une jolie marque danoise FNUG. Je vous ai présenté les vernis holographiques (mon article ICI ). Mais FNUG fait aussi des vernis classiques que j'ai eu également la...

A la découverte de vernis FNUG

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une très belle découverte de la marque de vernis à ongles FNUG FNUG est une marque qui nous vient du Danemark. Ultra pigmentée et longue tenue les vernis FNUG nous offrent des couleurs intenses et durables . Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté