twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Beauté › Parfum

Parfum BALMAIN HOMME

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous?. Je ne vous oublie pas. Mais pas trop le moral, ces derniers temps, et beaucoup de fatigue aussi. Un grand merci pour vos messages sur ma page Facebook et en message privé sur B.A. pour mon anniversaire! Vos messages m'ont fait chaud au cœur et m'ont redonné...

Un bain de soleil

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Je vous montre ma dernière commande de Catalogue cadeaux (merci B.A.!!!): eau de toilette BAIN DE SOLEIL de Mon petit paradis L'heure de la sieste, le temps est suspendu et la garrigue silencieuse. Même les grillons sont assoupis. Le soleil laisser flotter...

Parler parfum

Il est difficile de parler parfum. Souvent, les mots me manquent... Il n'est pas évident de donner son avis sur un parfum. Qu'est-ce qu'on met en avant? Comment un parfum nous séduit-il? Par le design? Avec une publicité réussie? Fait-on attention aux avis des gens? Le parfum est tellement...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté