twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

Articles de margocha72 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Bonne année!

Chères B.A, Je vous souhaite une belle année 2016! Que cette nouvelle année soit, pour vous et vos proches, comme un feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt

Un grand merci à Rosamour et bonne année!

Bonjour les B.A.! J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que le Père Noël vous a bien gâtés! Dans ce premier article de la nouvelle année, je vais vous parler d'une adorable B.A. Rosamour qui m'a envoyé une jolie surprise! Le voici: Un rouge à lèvres E.L.F., une palette de...

Merci Valence42 !!!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vous montre une jolie surprise reçue de la part d'une adorable B.A., Valence42 : Une bougie YANKEE CANDLE "Midnight Jasmine" Un magnifique bijoux "Soleil de Rochas" Un magnet "Macaron" Je remercie Valence de tout coeur pour ce ravissant cadeau et pour sa...

Merci Sissy!

Bonsoir les B.A.! Je voudrais vous montrer une petite enveloppe que j'ai reçu de la part de Sissy avec une jolie carte et un beau message d'amitié. Je ne m'y attendais pas et suis très touchée. Je te remercie beaucoup Sissy pour cette belle attention! Je vous souhaite à toutes une belle...

Un grand merci à Valence42!

Bonjour les filles! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end de Pâques? Je voudrais vous montrer une jolie enveloppe d'échantillons que j'ai reçue de la part de Valence42 ! Quand j'ai ouvert l'enveloppe, je suis restée bouche bée devant une telle générosité! Des échantillons...

Un grand merci à Sissy11

Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Je voudrais partager avec vous un joli lot que j'ai reçu grâce au concours de Sissy11: un mascara e.L.F. un crayon khôl Maybelline un vernis O.P.I. un échantillon de soie de teint et de rouge mat d' agnès b. Je remercie beaucoup Sissy11 pour ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beauté