twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Les articles de Lililou11

Mon Mascara Yves Rocher

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles, Il y a un petit moment que ce cher Yves Rocher m'a offert ce mascara (mais je ne l'utilise que maintenant !) : Mon Mascara Volume Elixir 10 ml / 27€80 Noir Le mascara est sobre mais joli Sa...

Ma Crème de Douche Ushuaia

" Sous la douche Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Bonjour les filles, Et hop, un 2ème gel douche de la marque Ushuaia en test ! Ma Crème de Douche Nourrissante 250 ml / 1€ en promo Au lait de Coco Ph neutre Sans paraben Le packaging du flacon est simple C'est un gel douche...

Mes Ombres à Paupières YR

" Sous le fard de tes paupières Ils verront que tu es belle ... " Miss Métropole , Sorel Hello les filles, Lors d'un passage chez ce cher Yves Rocher , ma sœur m'a conseillé de tester : Les Ombres Lifeproof Le stylo / 14€90 10 teintes Tenue jusqu'à 14h 0% de paraben, parfum et silicone J'ai...

Mon Gel Douche Ushuaia

" Sous la douche Splish splash ... " Sous la douche , Stéréo Total Coucou les filles , Après vous avoir parlé de shampooing, je vais continuer dans le lavage mais cette fois-ci du corps avec ce gel douche Mon Huile de Douche Ensoleillante Polynésie Ushuaia 250 ml / 1€ en promo Huile de...

Mon Shampooing So'Bio Etic

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Un petit passage aujourd'hui sur mon blog pour vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Cheveux Nourris So'Bio Etic Un cadeau de la...

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Gel Douche Energisant

" Lune de pamplemousse dans la nuit Le chafouin me trahit ... " Le Cheshire Cat et moi , Nolwenn Leroy Hello les filles Lors d' une petite visite chez ce cher Yves Rocher , je suis notamment repartie avec ce gel douche Mon Bain Douche Energisant Pamplemousse - Thym YR 200 ml / 1€95 en promo...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **