twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Divers › Animaux

Le Zoo Parc de Beauval

" Finalement la vie quelle histoire On s'est revus bien plus qu'un soir Dans les cafés et les zoos En sont témoins les animaux ... " Baiser d'un soir , Zaza Fournier Bonjour les filles Le 24 septembre dernier, j'ai été au zoo de Beauval avec mes parents Ce fut la 2ème fois pour moi (j'habite...

Voici Diana !

" Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi ... " Le chat , Pow Wow Hello les filles =) Depuis maintenant 1 mois, une petite nouvelle a débarqué dans ma maison : Il s'agit de Diana , une petite chatte blanche et noire de 3 mois Elle est toute mignonne et a prit...

Ma Kittie a gagné une Miaoubox !

" Moi vouloi r être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi ... " Le chat , Pow Wow Bonjour les filles, Sur BA, je ne suis pas la seule à être gâtée ; ma Kittie d'amour aussi ! Et ce grâce à notre BAmie Choupinette En effet, pour fêter l'anniversaire de son blog une...

Hello Kittie !

" Moi vouloir être chat Et ne risquer de tes doigts Que leurs caresses sur moi ... " Le chat , Pow Wow Hello les filles =) Pour celles qui ne le savent pas encore, J'ADORE les animaux !!! Et donc après avoir eu : - 1 chien du nom de voyou (ce n'est pas moi qui est donné ce prénom sinon je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **