twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Ma 2ème Crème de Douche So'Bio Etic

" As-tu le gout du miel Aux couleurs de l'arc-en-ciel ... " Le gout du miel , Fabienne Thibeault Hello les filles, Voici le gel douche que j'utilise en ce moment Ma Crème de Douche Amande et Miel So'Bio Etic 300 ml / 1€92 en promo Amande et Miel Hydratation gourmande Sans EDTA / Phéno / Paraben...

Mon Rouge à Lèvres Rimmel

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses .. " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles, Lors des promos beauté à Leclerc, j'ai juste pris ce rouge à lèvres Mon Vernis à Lèvres Liquide Stay Matte Rimmel 5.5 ml / 4€34 en promo Teinte 700 be my baby Je trouve que le packaging est sans...

Mon Dentifrice Coco

" T'as le look coco Coco t'as le look ... " T'as le look , Laroche Valmont Bonjour tout le monde Voici mon avis sur un dentifrice Mon Dentifrice Signal Intégral 8 Coco Blancheur 1€85 en promo Infusé à l'extrait de coco et notes mentholées 8 actions : Aide à protéger contre les caries /...

Je Suis Ambassadrice avec Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Bonjour tout le monde Il y a quelques jours, j'ai reçu mon pack de bienvenue grâce au projet du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **