twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon Gommage Détox Yves Rocher

" Trouver les mots Qu'il faut gommer ... " Ecrire , Laure Milan Hello les filles, J'aime quand ma sœur achète des produits car elle me les fait tester Voici donc : Le gommage Détox Anti-Pollution pour le Cuir Chevelu d'Yves Rocher 150 gr / 12€90 Tous types de cheveux Extrait de Moringa 93%...

Mon Shampooing So'Bio Etic

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ? ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, Un petit passage aujourd'hui sur mon blog pour vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment Mon Shampooing Cheveux Nourris So'Bio Etic Un cadeau de la...

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Je Suis Ambassadrice avec Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Bonjour tout le monde Il y a quelques jours, j'ai reçu mon pack de bienvenue grâce au projet du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus...

Mon Masque Infusion Floressance

" Une infusion Une injection Y a rien de mieux ... " Remède miracle , Mes Aïeux Bonjour les filles Voici mon avis sur ce masque Mon Masque Infusion Avant-Shampooing Floressance 200 ml / 2€09 en promo Cheveux normaux à secs colorés ou méchés Répare et Nourrit Aubépine et Cassis / Huiles de...

Mon Spray Stylista de L'Oréal

" Bébé tu es styliste Enfin styliste chez Auchan ... " Et c'est comme , Les Fatals Picards Bonjour les filles, Aujourd'hui, je vais vous présenter un gros flop ! Mon Spray Stylista The Beachwave Mist de L'Oréal 200 ml / 5€90 Ondulations sculptées effet plage Non desséchant Sans silicone...

Mes Soins Botanicals Fresh Care L'Oréal

" Nous avions rendez-vous Au jardin botanique ... " Le jardin botanique , Philippe Katerine Salut les filles, Ayant lu des avis positifs sur cette gamme de produits L'Oréal, j'ai voulu à mon tour les tester Ma Gamme Géranium Remède Eclat pour Cheveux Ternes ou Colorés Mon Shampooing 400 ml /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **