twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Divers

C'est Noel Avant L'Heure Avec Boni !

" Merci , merci, merci, merci Merci, merci, merci, merci ... " Merci, merci,merci,merci , Eddy Mitchell Hello les filles, Je fus l'heureuse gagnante de la 1ère partie du superbe calendrier de l'Avent de Boni Voici donc ce que j'ai reçu il y a quelques jours avec des surprises !!!!! Les produits...

Je Suis De Retour !

" Hey hey hey Pony, je guette ton retour Car moi j'espère te revoir un jour ... " Hey Pony , Les chaussettes noires Hello les filles Après 3 semaines d'absence, je suis de nouveau parmi vous ! Il m'a fallu du temps pour bien réfléchir à ma situation professionnelle Je sais maintenant qu'elle...

J'Ai Besoin De Faire Une Pause

" Je fais une photo de l'instant où personne ne réagit J'appuie sur pause juste un moment de lalali ... " Photo de l'instant, Claire Keim Hello les filles, Je vous informe que je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée Je ne suis pas très bien en ce moment car je suis totalement...

Mon Nouveau Sac à Main

" Je t'ai aimé Lulu Pour un jour Pour toujours ... " Lulu , Les italiens Bonjour les filles J'ai dû me séparer de mon sac à main , sac pour aller travailler, car malencontreusement un jour ma bouteille d'eau s'est renversée à l'intérieur ! Il était tout fichu comme mon portable qui se...

Une Surprise de Boni !

" Merci , merci, merci, merci Merci, merci, merci, merci Je viens de dire 8 fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Bonjour les filles, Voici le charmant colis de l'amitié que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres : - des douceurs (hi hi Boni sait que je suis gourmande !) - un...

Merci Dame moHa

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Hello les filles, Oups, j'ai un peu , beaucoup de retard pour remercier Dame moHa de son envoi Voici donc ce que j'ai reçu après avoir été l'une de ses gagnantes au jeu des devinettes : -...

Merci Palmdeb :)

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Coucou les filles, En début de semaine, j'ai reçu mon gain suite au concours de Palmdeb Il s'agit du soin liquide hydratant L'Oréal Merci beaucoup ma belle Maintenant il n'y a plus qu'à le...

Merci Beaucoup Boni :D

" Merci, merci Merci, merci Merci, merci Merci, merci Je viens de dire huit fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Hello les filles, Comme de nombreuses BA, j'ai été gâtée par notre généreuse Boni En effet, je fus la très heureuse gagnante de son concours qui fêtait les 9...

Je Ne Recevrai Pas Le Sérum Commandé Dans Le Catalogue :(

" Et j'le paye parfois, les gens n'sont pas ceux que l'on croit, en soi Le sérum d'amour, c'est l'genre de boisson que l'on boit sans soif ... " Etre humain , Nekfeu Hello les BAmies, Bon bah tout est dit dans le titre J'avais patiemment attendu ce sérum commandé le 13 décembre 2016 et...

Nouveautés dans le catalogue BA !

" C'est Noel, c'est le jour des cadeaux Je sais c'est merveilleux pour toi ... " C'est Noel , Frédéric François Coucou les filles, Vite, il y a pleins de nouveautés dans le catalogue cadeaux ! C'est par ici :) La Crème Cicalisse d'Embryolisse pour 2800 points Le Lisseur Bonne Mine Intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **