twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

Articles de avideira dans la rubrique Beauté › Général

Bye Bye Produits !

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles, Et hop voici 2 produits que je viens de terminer Mon Eau Florale C'est une eau florale avec un parfum de lavande pas trop fort Elle apaisait ma peau Elle la purifiait Ma peau était...

Et Encore Un Peu De Vide

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici mes 2 autres produits que je viens de terminer Mon Eyeliner Essence C'était un eyeliner noir bien intense Sa mine était très facile à manier Il était facile à appliquer...

Je Vide Encore !

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici 2 produits capillaires que je viens de terminer Mon Spray Lissant Hot & Lisse L'Oréal Il sentait bon Il ne graissait pas les cheveux Il protégeait bien les cheveux de la...

Ils Partent à la Poubelle

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici la suite de mes produits qui ne sont pas partis aux cieux mais à la poubelle ! Ma Crème pour les Mains Pamplemousse - Rhubarbe L'Occitane Elle pénétrait bien sans laisser...

Ils Quittent Mes Placards

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Je fais un peu de place en vidant des produits ! Mon Huile de Coco Léa Nature Elle ne sentait pas vraiment la coco Elle était assez liquide Elle nourrissait très bien mes cheveux...

Au Revoir !

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici 2 autres produits qui m'ont quitté Mon Déodorant Dove Il sent bon le propre Il est crémeux Il met du temps à sécher Il laisse des traces blanches Il est assez efficace Je...

Ils Partent à la Poubelle

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici 2 produits que je viens de terminer Mon Gel pour le Visage Garnier J'ai aimé sa texture, ses petits grains bleus et son parfum doux de concombre Il nettoie en profondeur Il...

Et Hop à la Poubelle !

" Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici 3 produits que je viens de terminer Mon Déodorant Le Petit Marseillais Il a un parfum frais qui est agréable Il sèche rapidement et ne laisse pas de traces Il se vide...

Ils Ont Quitté Mes Placards

Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles Voici 2 produits qui ont rejoint ma poubelle : Mon Savon Lush Il m'avait été envoyé par Boni :) Je l'utilisais matin et soir Il nettoyait très bien mon visage sans l'assécher J'ai...

Ils Sont Partis à la Poubelle

Toi et moi, c'est terminé Puisqu'il faut nous séparer ... " Toi et moi , César et les Romains Coucou les filles, Voici 2 produits que j'ai terminé (désolé j'ai jeté les produits vides avant de faire des photos donc j'ai pris mes anciennes photos ^^) Mon Eau Hydratante Yves Rocher Je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **