twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Hygiène

Ma Gelée de Douche Palmolive

" 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Violette , violette ... " 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, violette , Tohama Hello les filles, Voici ma nouvelle découverte Ma Gelée de Douche Violette et Miel de Palmolive C'est un gel douche orangé avec des petites fleurs de violette qui fondent sur la peau Son parfum est sucré et...

Mon Trio de Gels Douche YR

" J'entre à pieds-joints Dans mon bain de pensées ... " Ca mousse , Superbus Hello les filles Pour mon anniversaire, j'ai notamment reçu 3 gels douche Yves Rocher de 200 ml chacun ; voici ce que je pense d'eux : Mon Gel Douche Energisant Mandarine - Bois de Cèdre C'est un gel douche oranger qui...

Mes Gels Douche Kneipp (la suite)

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, Voici la suite de mes avis Mon Gel Douche Romarin C'est un gel douche de couleur saumon foncé qui mousse peu Il a un petit parfum de romarin et de plantes auquel je n'adhère pas Il y a des SLS et...

Mes Gels Douche Kneipp (Partie 1)

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Tal Hello les filles, A noël, j'ai reçu un coffret de 5 gels douche de 30 ml Kneipp Voici mes avis sur 2 d'entre eux Mon Gel Douche Oranger-Fleurs de Tilleul C'est un gel douche orangé qui mousse peu Il a un parfum de...

Mon Gel Douche Bio YR

" J'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées J'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé ... " Ca mousse , Superbus Bonjour les filles, Voici un gel douche que je n'avais encore jamais testé à YR !!!! Mon Gel Douche Nourrissant au Miel et Muesli Bio 200 ml / 4€30 Certifié Ecocert...

Mon Gel Douche L'Arbre Vert

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche , Stéréo Total Hello les filles, En ce jour si spécial pour moi (vu que c'est mon anniversaire ) je vous propose mon avis sur ce gel douche (avant qu'un article spécial cadeaux d'anniversaire ne soit publié !) : Ma Crème de...

Mon Eau Micellaire Garnier

" Quand j'aurai démaquillé Quand j'aurai déshabillé Ce corps assagit de tout ... " Plus rien ne me fera mal , Jeanne Cherhal Hello les filles, Voici une eau micellaire que j'ai acheté car je n'avais plus du tout de stock Ma Solution Micellaire Tout en 1 Garnier 400 ml / 2€30 en promo Peaux...

Mon Savon Illuminateur

" Sous la douche Splish splash Sous la mousse ... " Sous la douche, Stéréo Total Hello les filles, Voici mon 1er savon Aroma-Zone que j'utilise actuellement pour me nettoyer le visage après le démaquillage Mon Savon Végétal Bio Illuminateur Aroma-Zone 100gr / 2€90 Teints ternes et...

Mon Gel Douche à l'Amande

" Je vais y cueillir l'amande Le raisin et la lavande ... " L'amandier , Marie Laforêt Bonjour les filles, Voici le petit gel douche que j'utilise en ce moment La Douche Crème Douceurs de nos Régions au Lait d'Amande Douce Dop 250 ml / 1€30 Lait d'amande douce 1/4 de crème hydratante Ph...

Mon Dentifrice Signal

" Mange ta soupe Allez brosse-toi les dents ... " Fais pas ci Fais pas ça , Jacques Dutronc Bonjour les filles, Voici un dentifrice que j'ai acheté car je pouvais l'avoir gratuit grâce à un BDR ! Mon Dentifrice Néo-Email Repair Signal 75 ml / 3€95 Aide à réparer l'émail endommagé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **