twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon Mascara Yves Rocher

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles, Il y a un petit moment que ce cher Yves Rocher m'a offert ce mascara (mais je ne l'utilise que maintenant !) : Mon Mascara Volume Elixir 10 ml / 27€80 Noir Le mascara est sobre mais joli Sa...

Mes Ombres à Paupières YR

" Sous le fard de tes paupières Ils verront que tu es belle ... " Miss Métropole , Sorel Hello les filles, Lors d'un passage chez ce cher Yves Rocher , ma sœur m'a conseillé de tester : Les Ombres Lifeproof Le stylo / 14€90 10 teintes Tenue jusqu'à 14h 0% de paraben, parfum et silicone J'ai...

Mon Rouge à Lèvres Rimmel

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses .. " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles, Lors des promos beauté à Leclerc, j'ai juste pris ce rouge à lèvres Mon Vernis à Lèvres Liquide Stay Matte Rimmel 5.5 ml / 4€34 en promo Teinte 700 be my baby Je trouve que le packaging est sans...

Mon Fond de Teint Bourjois

" Le bonheur me va au teint Sinon j'ai une tête de rien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Bonjour les filles, Voici un fond de teint que je viens d'acheter car comme j'avais lu de bons retours dessus, j'avais envie de le tester Mon Fond de Teint Anti-Fatigue Healthy Mix de Bourjois 30 ml /...

Mon Mascara L'Oréal

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles Après plus d'un mois sans publication, je reviens enfin sur mon blog ! Voici donc mon avis sur le mascara que j'utilise en ce moment Mon Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal Je...

Mon Rouge à Lèvres Corail

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles Voici mon nouveau rouge à lèvres Mon Ral Color Sensational Maybelline 5€34 en promo C'est la teinte 422 Coral Tonic C'est un rouge à lèvres dont le packaging est très simple Il a une texture fine...

Mon Mascara Sephora

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles, Voici un petit mascara noir que Boni m'avait envoyé Mon Mascara Outrageous Volume de Sephora J'aime bien ce petit tube avec un effet matelassé La brosse est particulière car elle est grande...

Mon Cadeau de la Part d'YR

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Bonsoir les filles Pour mon anniversaire, Yves Rocher me proposait de choisir entre un lait pour le corps ou un rouge à lèvres J'ai choisi : Le Rouge à Lèvres Oui à l'Amour Teinte Rouge Vertige 56 Satiné Je trouve que...

Mon Rouge à Lèvres Bourjois

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, Voici un rouge à lèvres que je viens de m'acheter Mon Ral Rouge Velvet The Lipstick Bourjois 5€95 en promo Teinte 10 Magni-fig Mat et Longue tenue jusqu'à 24h Léger et Confortable Alors je ne sais...

Mon Ral Maybelline

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles Voici mon nouveau rouge à lèvres Mon Super Stay 24h Color de Maybelline 7€74 en promo Teinte 135 Perpetual rose Rouge à lèvres + Baume Tenue jusqu'à 24h Appliquer la couleur et laisser sécher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **