twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

Articles de avideira dans la rubrique Divers › Mode

Mon Nouveau Sac à Main

" Je t'ai aimé Lulu Pour un jour Pour toujours ... " Lulu , Les italiens Bonjour les filles J'ai dû me séparer de mon sac à main , sac pour aller travailler, car malencontreusement un jour ma bouteille d'eau s'est renversée à l'intérieur ! Il était tout fichu comme mon portable qui se...

Mes achats soldissimes !

Comme d'habitude je fais le lèche-vitrines Pendant qu'ils dépensent sans compter Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? ... " Pourquoi pas moi , Brasco Bonjour les filles Ca y est les soldes sont terminées ! Voici mes achats (pas de maquillage cette fois-ci !) : Une Ceinture élastique à Jennyfer...

Mes Soldes !

" Je vois ces gens vivre un conte de fées Comme d'habitude je fais le lèche-vitrines Pendant qu'ils dépensent sans compter Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? ... " Pourquoi pas moi , Brasco Bonjour Ca y est les soldes se terminent Je n'ai acheté que des vêtements et chaussures ; pas de...

Mon partenariat avec la marque Jewell

" J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou C'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux ... " J'envoie valser , Zazie Coucou les filles, Comme nombre d'entre vous, j'ai été contacté par la marque pour découvrir et vous faire découvrir ses produits Présentation du...

Mes achats soldesques =)

" A ce jeune en galère exclut de la carte Gold Il dit attends samedi à Dubaï il y a des soldes ... " Impact avec le diable , Mc Solaar Coucou les filles, Ca y est les soldes sont terminées et ça n'a pas été très glorieux pour moi ! Dans un sens, je me dis que c'est bien car je n'ai pas...

Mes soldes d'hiver

" Je vois ces gens vivres un conte de fées Comme d'habitude je fais le lèche-vitrines Pendant qu'ils dépensent sans compter Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? ... " Pourquoi pas moi , Brasco Hello les girls, Ca y est les soldes se terminent . Et bien entendu, j'ai acheté des choses que je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **