twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma Crème Energisante Yves Rocher

" Frappe dans tes mains Il fait bon vivre ... " Il fait bon vivre , Eva Bonjour les filles Voici une petite crème pour les mains que j'ai acheté chez Yves Rocher Ma Crème Energisante Yves Rocher 30 ml / 4€50 Mangue-Coriandre Je trouve que le tube est joli et pratique La crème est fluide et...

Petite Manucure Yves Rocher

" Manucure , Pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Bonjour les filles, Et hop une 2ème manucure avec 2 vernis Yves Rocher (mais cette fois-ci m'appartenant ) 2 Vernis Couleur Végétale 5 ml chacun / 3€90 chaque vernis (mais là j'ai profité d'une...

Ma Manucure Yves Rocher

" Manucure , pédicure Vernis à base d'or pur ... " L'argent ne fait pas le bonheur , MC Solaar Hello les filles Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de manucure ! Voici donc la dernière, sur mes ongles courts, avec un vernis emprunté à ma sœur 5 ml / 3€90 Teinte 34...

Ma Crème Sensuelle YR

" Chérie chérie coco Tu me rends ding ding dingo .. " Chérie coco , Soprano Hello les filles, J'ai enfin testé les petits tubes de crèmes pour les mains Yves Rocher ! Ma Crème Sensuelle pour les Mains d'Yves Rocher 30 ml / 2€25 en promo Noix de coco Je trouve que ce petit tube est très...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **