twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté › Parfum

Mon Parfum Jeanne Arthes

" Ton parfum du temps d'automne Fait de moi un homme heureux Cette fameuse journée d'octobre Si importante à mes yeux ... " Jour d'automne , Jessy Matador Coucou les filles Et voici encore un produit découvert grâce à Boni :) Mon Eau de Parfum Lover Blackberry Jeanne Arthes " Fragrance...

Mon Parfum Adopt'

" Ton parfum du temps d'automne Fait de moi un homme heureux Cette fameuse journée d'octobre Si importante à mes yeux ... " Jour d'automne , Jessy Matador Hello les filles, Voici un de mes cadeaux reçus lors de mon anniversaire : Mon Eau de Parfum Violette-Mûre Adopt' 10 ml C'est un roll-on ;...

Mon Cadeau Choisi Chez Yves Rocher

" Lune d'orage Vanille et rage Treillis reebok L'ambiance est rock ... " Crise , Mathieu Chédid Bonjour les filles, Ayant dépassé les 3000 pétales sur ma carte Yves Rocher , je bénéficie d' un produit gratuit Ainsi, j'ai décidé de prendre quelque chose de cher L'Eau de Parfum Vanille Noire...

C'est mon 1er Délice !

Ton parfum du temps d'automne Fait de moi un homme heureux Cette fameuse journée d'octobre Si importante à mes yeux ... " Jour d'automne , Jessy Matador Bonjour les filles, Dans l'un de mes précédents articles, je vous disais que j'avais acheté un parfum grâce à un gain BA Il s'agit de L'EDT...

Mon Achat grâce à BA :)

" Ces cadeaux V.I.P 100% V.I.P Ca le fait, ça le fait, ça le fait, ça le fait ... " 100% V.I.P , Philippe Katerine Bonjour les filles, Vous souvenez vous du jeu de l'été BA Je fus l'une des heureuses gagnantes d'une carte cadeau de 20€ à dépenser chez Marionnaud Merci beaucoup BA !!!!!!...

Mon Parfum de Réserve Naturelle

" Sous les mousses, les orties Dans les flaques de la pluie Sur les tombes qu'on oublie Cherche la rose .. " Cherche la rose , Henri Salvador Bonjour les filles, Voici un parfum que j'ai découvert grâce à Boni L'Eau de Parfum Myrtille-Rose Adopt' 30 ml Son format me permet de le glisser...

C'est l'Extase !

" Ton parfum du temps d'automne Fait de moi un homme heureux Cette fameuse journée d'octobre Si importante à mes yeux ... " Jour d'automne , Jessy Matador Hello les filles, Pour noël, j'ai notamment reçu un coffret comprenant un parfum et son lait pour le corps : Il s'agit de l'Extase de Nina...

Mon Eau de Cologne Mont St Michel

" Je suis la reine d'Angleterre Je dors dans un lit à Cologne ... " Maudie , Thomas Fersen Bonjour les filles , L'eau de Cologne et moi, on n'est pas vraiment amies Mais ça a changé depuis que j'ai découvert : Jardin Merveilleux 250 ml Elle a une jolie couleur rose clair Elle sent bon la figue...

Mon Eau Hydratante Parfumée Yves Rocher

" L'églantine du buisson devient fleur de tiaré Tout l'air est embaumé de monoï parfumé ... " Il est d'ailleurs , Michael Landerno Bonjour les filles , Voici mon dernier achat chez Yves : 125 ml / 10.90€ Ce que j'aime : Elle remplace mon parfum en été Elle a un parfum divin, frais, des...

Mon Parfum Boum de Jeanne Arthès

" Et tous les bourgeois du 16ème Se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom Quand toi et moi on fait boum boum boum ... " Boum boum boum , Mika Hello les filles Voici ma nouvelle eau de parfum que j'ai acheté à Auchan car j'avais envie d'un parfum pas cher que je pouvais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **