twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

Articles de Lililou11 dans la rubrique Beauté › Soins

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Mon Eau Florale Bio Melvita

" Quand sonne l'heure du berger Elle laisse pudique et rose S'effeuiller la fleur d'oranger ... " Ferme tes jolis yeux , Junka Hello tout le monde, Tous les matins, je m'applique de l'eau florale ; c'est mon petit rituel pour bien me réveiller Sachant que la mienne allait bientôt se terminer...

Ma Gelée Hydratante Sublimante LPM

" Il faut vraiment qu'on réussisse Il nous donnera peut-être des saucisses Peut-être qu'il nous donnera un pot De gelée de crapaud ... " Kidnapper le perce-oreille , L'étrange noël de Mr Jack Hello les filles, En ce moment la motivation n'est plus vraiment présente pour continuer à venir...

Ma Pâte à Gommer Loua

" Trouver les mots qu'il faut Gommer tous ceux en trop ... " Ecrire , Laure Milan Hello les filles, Voici une petite découverte faite dans mon magasin Auchan Ma Pâte à Gommer pour le Corps Loua Pot de 100 gr / 2€34 en promo Pâte à gommer aux noyaux d'abricot au parfum de monoï 94%...

Ma Crème de Jour Garnier

" As-tu le gout de miel Aux couleurs de l'arc-en-ciel ... " Le gout du miel , Fabienne Thibeault Hello les filles, Voici ma nouvelle crème pour le visage Ma Crème de Jour Végétale au Miel de Fleurs 50 ml / 3€ en promo Nourrit et Répare Au miel de fleurs issu d'une source renouvelable 96%...

Mon Eau Christian Lénart

" Je lis tous les romans A l'eau de rose ... " Ma vie en rose , Rose Hello tout le monde, Voici mon nouvel achat Mon Eau Aromatisée de Roses Christian Lénart 200 ml / 3€59 Visage et Corps Tous types de peaux 98% d'ingrédients d'origine naturelle Je l'ai acheté pour remplacer mon eau florale...

Mes Masques Sephora

" C'est fou comme un masque Sur un visage peut coller ... " Recommencer , Shy'm Bonjour les filles, Pour mon anniversaire, Sephora m'a offert des masques tissus Le Masque Hydratant pour le Visage au Lotus Ce masque est ultra-fin et très imbibé De plus, il est grand mais il épouse bien les...

Ma Crème Hydratante So'Bio Etic

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Hello les filles, Il y a quelques temps, Boni m'avait envoyé cette crème pour le visage Maintenant que celle-ci a bien attendu son tour, il est temps que je vous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **