twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

Articles de avideira dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une Surprise de Boni !

" Merci , merci, merci, merci Merci, merci, merci, merci Je viens de dire 8 fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Bonjour les filles, Voici le charmant colis de l'amitié que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres : - des douceurs (hi hi Boni sait que je suis gourmande !) - un...

Merci Dame moHa

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Hello les filles, Oups, j'ai un peu , beaucoup de retard pour remercier Dame moHa de son envoi Voici donc ce que j'ai reçu après avoir été l'une de ses gagnantes au jeu des devinettes : -...

Merci Palmdeb :)

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Coucou les filles, En début de semaine, j'ai reçu mon gain suite au concours de Palmdeb Il s'agit du soin liquide hydratant L'Oréal Merci beaucoup ma belle Maintenant il n'y a plus qu'à le...

Merci Beaucoup Boni :D

" Merci, merci Merci, merci Merci, merci Merci, merci Je viens de dire huit fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Hello les filles, Comme de nombreuses BA, j'ai été gâtée par notre généreuse Boni En effet, je fus la très heureuse gagnante de son concours qui fêtait les 9...

Merci Bleuette :)

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Coucou les filles, Suite à son petit jeu où je fus la gagnante par tirage au sort, Bleuette m'a envoyé : Une très jolie carte Un masque à l'argile jaune et à l'hamamélis Cattier Une...

Merci Boni !

" Merci, merci Merci, merci Merci, merci Merci, merci Je viens de dire huit fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Coucou les filles Mon ordinateur fonctionne à nouveau yesssssssssssssssssss !!!!!!! Bon il n'est pas tout à fait réparé mais je peux à nouveau l'utiliser pour...

Merci Meili :)

" Merci, merci Merci, merci Merci, merci Merci, merci Je viens de dire huit fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Coucou les filles Pour fêter les 3 ans de son blog , Meili avait organisé un très joli concours et ce fût moi l'heureuse gagnante Voici donc ce que j'ai reçu il...

Merci Les Filles !

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Bonjour les filles, Voici des envois de BAmies réceptionnés la semaine dernière : Tout d'abord, Boni qui m'a gâté car j'ai donné la bonne réponse à l'un de ses petits jeux...

B comme Boni :)

" Merci, merci Merci, merci Merci, merci Merci, merci Je viens de dire huit fois merci ... " Merci merci merci merci , Eddy Mitchell Coucou les filles Aujourd'hui je publie cet article pour remercier notre généreuse Boni car je fus la 2ème gagnante de son calendrier de l'avent (qu'elle propose...

Merci Prettywoman et DouceurDouceur

" Envoie-nous des mandats, des colis Envoie-nous du bonheur pour notre vie ... " Courrier , Alain Souchon Bonjour les filles, Malgré les évènements tragiques qui viennent de se dérouler, j'écris tout de même pour remercier 2 BA Tout d'abord, Prettywoman qui offrait gracieusement des lots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **