twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

Les articles de zinariri

test gel huile A-derma EPITHELIAEAH

coucou super ravis jai recus pour tester huile gel pour vergetures et cicatrices de la marque A-derma un gel super efficace contre les trace et vergetures et en cadeaux trois super serviette eponge et une bougies merci vraiment un beaux cadeaux ravis super sympa a bientot

gagner machine a cafe DOLCE GUSTO mini me krups

coucou je viens vous annoncer que jai gagner une machine a cafe Dolce gusto ravis un super lot merci Croquons la vie merci

gagner machine a cafe DOLCE GUSTO mini me krups

coucou je viens vous annoncer que jai gagner une machine a cafe Dolce gusto ravis un super lot merci Croquons la vie merci

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

nouveau test lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam un regale frais comme cafe frapper merci

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produits