twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

Articles de zinariri dans la rubrique Hygiène

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

nouveau test deodorant Cadum lait d amandes

coucou je reviesn avec un nouveaux test du deodorant cadum lait d amandes il est sans sel d alluminium sans sulfate il sent bon est tout simplement efficace car on se sent commme un voile de coton merci cadum

TEST DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS

COUCOU JE REVEISN AVEC UN NOUVEAUX TEST LE DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS A LHUILE DARAGN ET SAUGES ?IL SENT DIVINEMENT BON EST JE TROUVE EST DIFFERENTS DES AUTRES DEORDANT CAR LA SENTEUR ARGEN EST SUBTILE ET DIFFERENT .JAI DONC TESTER LES DEUX FORMAT EN BILLE OU EN SPRAYS ET JE DOSI DIRE QUIL...

test SIGNAL integral8 nature element coco

cc je revien avec un nouveau test avec le site TRND le nouveau signal integral 8 coco waouh jadore vraiment un gout vraiment different et original ;moi qui adore le parfum coco jai tout de suite succomber a son gout different jadore vraiment et mais dents sont de plus eclatante waouh jadore...

cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

test dentifrice sanogy soins thermale

cc les filles je reviens avec un nous test sanogyl soins thermale remporter sur le site Facebook sanogyl un super sanogyl dentifrice qui sent une odeur simple et douces je vous le conseile si vous aimer les dentifrices sans odeur fortes;

TRND le dentifrice parondontax anti saignement

cc les filles je reviens avec un nouveaux test le nouveaux dentifrice parondontax speciale saignement de genvices car beaucoup de personnes on se soucis sois a cause dun brossage trop fort sois a cause dun manque de docueur au niveaun du dentifrice ou bien dautre sraison ,donc ce dentifrice a une...

nouveaux test hygiène féminine vanya kotidya

Coucou me revoilà avec un test réserver auX femmes actives lol non à toutes les femmes car cette un super protège slips telllemnt discret et fin qui s'accommode à toutes les lingerie..disécrétion àssurer..alors je vouserais le conseille et il est emballerreur individuellement pour emporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produits