twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Les articles de cottleya

#145# ♪ Tout s'explique !! ♪

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus fatiguée, des maux de tête fréquents, du mal à dormir, je suis beaucoup plus stressée. Je pensais que c'était dû à la fibro mais en fait, ce sont des symptômes similaires mais indépendants qui viennent se cumuler !!! Le coupable : Explications :...

#144# ✿ Fleur de shampoing ✿

Ce soir je vous parle d'un shampoing. Douce nature - shampoing solide à l'extrait de sauge bio et à l'argile jaune. 85 g. Le premier shampooing écologique non liquide ! Fleur de shampooing écologique : sans eau, moins de plastique... que de la matière active. Avec le shampooing solide Douce...

#143# ❃ Ne t'éloigne pas ❃

Ce soir, je vous parle lecture. Résumé : Aujourd’hui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle n’a eu d’autre choix que de fuir, de peur d’être accusée du meurtre de l’homme qui la harcelait. Aujourd’hui sa jeunesse la...

#142# ♨ Je teste l'huile Gallo - Mon avis ♨

Il est temps de vous donner mon avis sur huile d'olive Gallo. Je vous l'avez présenté ici . Elle a un parfum assez fort et une jolie couleur qui vire au doré. Je l'ai goûté comme ca nature à la cuillère est on sent bien son côté corsé mais il n'est pas désagréable. J'ai été surprise...

#141# ✿ Cellublue le bilan ✿

Je vous avez présenté ( ici ) mon kit Cellublue pour le test avec Mon Vanity Idéal. Je dois tout d'abord avouer que si je me suis inscrite au test c'était surtout par curiosité car je n'y croyais pas vraiment... Mon avis : La première utilisation a été un peu difficile, j'ai trop serré la...

#140# ✮ Thé box Les hirondelles, les demoiselles ✮

Ce soir, je vous présente une nouvelle Thé Box. Au printemps, on a le temps de rêver ! Nous avons imaginé ce coffret avec Mini Labo, comme une invitation à infuser en toute légèreté. Il est composé de thés fruités, acidulés et très printaniers ! Tania & julia Rainbow : Rouge, orange...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#138# ♨ Je teste l'huile Gallo ♨

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Sampleo. Gallo, passion pour l'huile d'olive depuis 1919 Fondée au Portugal en 1919 par un homme visionnaire appelé Victor Guedes, Gallo est une marque qui est synonyme de l'âme portugaise et de la tradition. À Gallo Worldwide, nous sommes...

#137# ✿ Je teste Cellublue ✿

Ce soir, je vous parle de mon nouveau test avec Mon Vanity Idéal. Cellublue Ce que dit la marque : Méthode Anti-Cellulite Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de...

#136# ☘ Ca paie !!! ☘

Ce soir, je vous parle de 2 gains pas comme les autres !! Le premier, je l'ai gagné en visitant un site.. Comme quoi les mails et actions rémunérées ca paie !! C'est un site ou il suffit de faire de faire des actions comme visiter des sites ou bien de lire des mails, ca me prend environ 5 à 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette