twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Les articles de cottleya

❣ Des bonnes nouvelles ❣

Je profite que mon débit est trop mauvais ce soir, pour partager avec vous ma joie ! Je vais commencer par un merci à notre Bamie Azerty pour le joli gain gagné chez elle. Dans ma bal, il y avait aussi, un échantillon, un coffret Finley et un test croquettes (15kg) pour Honey ! Mais ce n'est...

♪ Soucis de connexion ♪

Je ne vais pas être très présente ces prochains jours, j'ai encore de gros soucis de débit internet depuis hier... mon débit est en dents de scie, ce n'est donc pas facile d'ouvrir des pages et de faire ce que j'ai à faire ! J'attend l'intervenant jeudi. Reste plus qu'à être patient et à...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 9 ✮

On se retrouve pour la semaine 9 de ce très joli Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 9 : des lettres Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain, profitez de la vie les filles et surtout du jour présent ! Tu veux en savoir plus sur ce projet...

❃ Bonjour mars ❃

Désolée pour mon absence de ces 2 derniers jours mais je n'avais ni la forme ni le moral..... mais j'ai décidé de ne pas me laisser aller. J'avais pourtant prévu un article rien que pour vous, en raison de la journée du compliment, du coup je vous offre cette jolie Bien que nous ne nous...

♨ Mon flan parisien ♨

Comme vous avez été plusieurs à me la demander, ce soir, je partage avec vous ma recette. Flan parisien Ingrédients : - 200 g de farine - 100 g de sucre - 4 oeufs -1 litre de lait - 30 g de beurre - Vanille Préparation : Dans un saladier mettre la farine puis y faire un puits dans lequel on...

☆ Baby Foot exfoliant ☆

Ce soir, je vous parle d'un soin des pieds. Baby Foot exfoliant Ce que dit la marque : Masque-chaussette pour des pieds aussi doux que ceux des bébés ! Élimine naturellement vos rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours : c’est facile d’utilisation, pratique et efficace. Il vous suffit de...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 8 ✮

On se retrouve pour la semaine 8 du joli Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 8 : Home Sweet Home Voilà, tout ce qu'il faut pour lire un bon bouquin ! Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo (^_^) I'am happy ​ ​ ​ - 5 euros sur votre...

✿ Chauffe cire Air Wick ✿

Ce soir, je vous parle de mon chauffe cire, reçu en cadeau à Noel. Chauffe Cire Air Wick Ce que dis la marque : Cire au parfum en 3 dimensions spécialement conçue pour vous offrir une expérience plus authentique et exaltante. Revivez toute la gourmandise de vos souvenirs d’enfance grâce à...

❣ Merci et merci ❣

Ce soir, ce sera un article pour dire Merci ! Je vais commencer par notre douce Boni qui m'a gâtée. Merciiiii ma douce amie, ton envoi me touche beaucoup. Une petite main gourmande est passé chiper un chocolat avant que je n'ai le temps de prendre ma photo.... Je vais pouvoir tester le gommage...

✮ EPHEZEN ✮

Ce soir, je vous parle compliment alimentaire, je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais il m'arrive parfois d'y avoir recours. EPHEZEN Ce que dit la marque : Chassez inquiétudes, angoisses, idées noires ! Stress, inquiétudes, anxiété, angoisses… Si, comme de millions de français, vous êtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette