twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Les articles de cottleya

✿ Chauffe cire Air Wick ✿

Ce soir, je vous parle de mon chauffe cire, reçu en cadeau à Noel. Chauffe Cire Air Wick Ce que dis la marque : Cire au parfum en 3 dimensions spécialement conçue pour vous offrir une expérience plus authentique et exaltante. Revivez toute la gourmandise de vos souvenirs d’enfance grâce à...

❣ Merci et merci ❣

Ce soir, ce sera un article pour dire Merci ! Je vais commencer par notre douce Boni qui m'a gâtée. Merciiiii ma douce amie, ton envoi me touche beaucoup. Une petite main gourmande est passé chiper un chocolat avant que je n'ai le temps de prendre ma photo.... Je vais pouvoir tester le gommage...

✮ EPHEZEN ✮

Ce soir, je vous parle compliment alimentaire, je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais il m'arrive parfois d'y avoir recours. EPHEZEN Ce que dit la marque : Chassez inquiétudes, angoisses, idées noires ! Stress, inquiétudes, anxiété, angoisses… Si, comme de millions de français, vous êtes...

❃ FA AQUA VITALISING ❃

Ce soir, je vous parle savon ! Savon FA AQUA VITALISING Ce que dit la marque : Le savon Fa Aqua Vitalizing à l'extrait de plantes aquatiques et agents hydratants nettoie et prend soin de votre peau. Résultat : une peau souple, douce et revitalisée. Les savons Fa nettoient en douceur et...

❣ Dans ma bal cette semaine ❣

Ce soir, je vous montre mes jolies réceptions de la semaine. Je commence par une réception d'amitié. Une joli carte fait main, un délicieux thé ananas mangue et une crème mains. Un grand merci ma belle, car ce sont 2 choses que j'adore !!! Pour la réception suivante, je veux mettre en avant...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 7 ✮

On se retrouve pour la semaine 7 du joli projet Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 7 : Rouge Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup et je trouve que les sacs rouges ont un certain style ! Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo...

☼ Nouvel an chinois (ᵔᴥᵔ)

La communauté chinoise célèbre le passage de l'année du Coq de Feu à celle du Chien de Terre, connu pour être fidèle, honnête, réfléchi mais également très anxieux. Une année qui, selon l'horoscope chinois, symbolise la fidélité, la loyauté et la générosité et qui s'achèvera le...

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

♨ Beignets facile et rapide ♨

Aujourd'hui c'était mardi gras et qui dit mardi gras, dit beignets !!! Mon Loulou en avait très envie mais moi j'étais pas en super forme (merci fibro pour ces douleurs atroces...) mais j'ai quand même voulu lu faire plaisir, j'ai donc fait des ma recette BFR (beignets facile et rapide)...

☼ Volumea Baume Démêlant Expanseur ☼

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer ( mon article ), de l'huile ( mon article ) et du shampoing ( mon article ), du masque ( mon article ) et ce soir je vous présente le dernier soin conseillé. Volumea Baume Démêlant Expanseur FURTERER Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette