twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

#113# ❃​Ma balade au Futuroscope #3 ❃​

Ce soir, je vous présente la fin de ma journée au Futuroscope ( #1 et #2 si vous avez loupé). Après notre repas du soir, nous sommes passés à l'Arena : les jeux innovants qui sont proposés mobilisent le corps et les capacités de concentration, d'agilité, de vitesse et de précision Puis...

#112# ❃​Ma balade au Futuroscope #2 ❃

Vous avez aimé la balade d'hier ( ici ) ? Voici la suite !!! Après notre pause douceur, nous sommes passés dans le monde des enfants (ce sont pas moins d'une vingtaine d'attractions et d'activités de plein air) car Loulou avait envie de faire le splash des loustics ! Et comme nous aussi nous...

#111# ❃​Ma balade au Futuroscope #1 ❃​

Je sais que beaucoup d'entre vous les attende avoir voici ma journée en photos ! Après 2h de route nous sommes arrivés mais avant de nous lancer à l'assaut du parc, nous avons pris des forces, j'avais prévu un thermos de café et des . Nous avons d'abord du passer la sécurité (fouille des...

#73# ♥ Hand Spinner ♥

Ce soir, je vous parle d'un petit objet qui fait fureur dans les cours de récréation; À l'origine, c'est une mère de famille américaine qui a imaginé le « spinner » dans les années 90 pour jouer avec sa fille, atteinte d'autisme et d'une maladie causant un affaiblissement musculaire...

#61# ※ Mes accessoires vélos ※

Ce soir, je vous présente 2 accessoires vélo que mon Loulou a testé. Je n'ai pas de vélo mais mon Loulou en a eu un beau par la voisine pour le remercier de son travail accompli durant les vacances de février. Mture Housse pour Vélo Couverture imperméable: étanche à la pluie, la...

#56# ☼ Mon hamac nomade ☼

Après mon support de voiture (présentation ici ) mon partenaire m'a fait parvenir un nouveau produit test. Hamac nomade 2 personnes Ce que dit la marque Matériel:Fait de matériaux de légère et en toile de parachute haute. Facile à nettoyer et séchage rapide d'humide. Portable et...

#255# ☆ Ma balade à cheval ☆

Comme promis, je vous montre quelques photos de ma balade à cheval grand poney grâce à mon lot gagné sur le blog de notre Bamie Azerty . Nous sommes donc allé au club de ma petite soeur. Pour le découvrir c'est ici . J'ai adoré cette balade, je dois avouer que ca faisait plus de 20 ans que...

#175# ☆ Ma journée du 14 juillet ☆

Comme je vous n'avez dit avant hier, hier nous avons participé aux festivités du 14 juillet de notre la ville d'à coté. C'était super sympa, il y avait pleins de jeux pour les enfants (gonflable, course en sac, chamboule tout, bulles...), initiation au foot, de la musique... Je vous ai...

♥ La balade du dimanche #22# Un tour au cynodrome ♥

Coucou, Aujourd'hui, je vous montre les photos d' une ballade que j'ai fait au mois de mai. Une course de lévriers a pour objectif de faire courir des chiens du 10 e groupe canin appelés lévriers. Ces chiens poursuivent un lièvre ou un lapin artificiel sur un circuit. Il existe deux types de...

♥ La balade du dimanche #20# Vitalsport ♥

Coucou, Au mois de septembre, en nous rendant à Decathlon, nous sommes tombés sur Vitalsport C'est quoi me direz vous ? Depuis vingt ans, à la rentrée, Decathlon propose aux Français de découvrir gratuitement des activités physiques en un seul et même lieu. Les initiations, offertes aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette