twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Animaux

#170# (ᵔᴥᵔ) Chews Zylkene (ᵔᴥᵔ)

Ce soir, je vous parle d'un test que Honey a fait pour Conso Animo . Chews de Zylkene Ce que dit la marque : Des bouchées tendres pour faire face aux situations stressantes ! Les bouchées Zylkene Chews ont été créées pour aider votre animal durant différentes périodes de stress, telles que...

#79# ❃​ Honey a sa ceinture ❃​

Désolée pour mon absence d'hier soir mais j'ai du emmener mon Loulou aux urgences ! Un mini gravillon c'était logé dans son oeil provocant une gêne et une conjonctivite. Le médecin a enlevé l'intrus et prescrit un traitement de 6 jours. Ce soir, ca va beaucoup mieux. Bon passons au sujet du...

#307# ☂ Honey a testé #4 ☂

Ce soir, je vous présente un autre produit que Honey a testé pour Mousse nettoyante 2 en 1 Frontline Pet Care Ce que dit la marque : La mousse nettoyante 2 en 1 de Frontline Pet Care sert à nettoyer le pelage de votre animal. Ce produit contient de l’huile végétale d’Inca Inchi, il est...

#277# ☂ Honey a testé #3 ☂

Solution Nettoyante Oculaire FRONTLINE PET CARE Indication La solution Oculaire Frontline Pet Care nettoie la zone fragile de l'oeil. Grâce à sa composition proche de celle des larmes, la solution nettoyante oculaire Frontline Pet Care permet un nettoyage en douceur des poussières et des...

#263# ☂ Honey a testé #2 ☂

Ce soir, je vous présente un autre produit que Honey a testé pour Gel protection cutanée FRONTLINE PET CARE Le Gel de protection cutanée est fait pour votre animal s’il a une peau sensible. L’oxyde de zinc contenu dans ce gel à des propriétés apaisantes et protectrices, de plus ce gel...

#248# ☂ Honey a testé ☂

Ce soir je vous présente un produit testé par mon adorable chienne !! C'est notre première sélection sur le site Frontline Pet Care shampoing apaisant Ce que dit la marque : Le shampoing apaisant peau sensible de Frontline PetCare est parfait pour vos animaux. Ce produit est composé de...

#227# ❃La Woufbox de septembre ❃

C'est avec du retard que je vous présente la box du mois de septembre ! Mais quand on a pas d'internet est bien c'est pas facile de tenir certains engagements..... Chick'Os Pomme Riga ​ Ces friandises 100% poulet sont non seulement pratiques pour le snack ou en récompense, mais révèlera aussi...

#160# ✮ Sam & Lily ✮

​Ce soir, je parle gamelle mais pour nos amis à quatre pattes ! Croquettes - woufbox Découvrez Sam & Lily : des croquettes inédites, sans OGM avec un taux de viande élevé pour nos carnivores et des ingrédients naturels ! Faites leur plaisir, faites vous plaisir, offrez leur Sam et Lily !...

#153# ❃ Woufbox de juin ❃

Je sais pas vous mais ici, il a fait une journée très chaude, il fait encore 27°c à la maison à 21h30 !!! Bon passons au sujet du jour. Encore une jolie box, bien garnie Commençons par les accessoires. United Pets Distributeur de Sachet Hygiénique United pets est une marque italienne qui...

#115# ❃ Je découvre la Wamiz box ❃

Ce soir, je vous présente mon nouveau partenaire. Wamix box Voici son contenu : Nous avons des friandises : - Huile de saumon : Si l’huile de saumon pour chien et chat est généralement reconnue pour ses bienfaits sur la peau et le poil de notre compagnon, ce complément alimentaire est en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette