twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Auto / Moto

#42#╰ Mon Support Voiture ╮

Ce soir, je ne vous parle pas beauté mais nouvelle technologie avec mon nouveau partenaire . Support Voiture Taille : S'adapte à Différentes Largeurs, S'adapter aux smartphones / GPS de largeur entre 55mm et 105mm, d'épaisseur Maximun à 14mm. Fonction : Le design compact font de l'Air le...

#209# ♪ Mes achats ♪

Comme je vous le disais vendredi soir, jeudi nous avons eu une panne de courant suite à un dysfonctionnement dans le transfo de la commune, du coup nous sommes montés à Niort faire les magasins !! Nous avons commencé par Decathlon car il fallait des baskets pour Loulou, qui a trouvé son...

♥ La balade du dimanche #19# 2 CV ♥

Coucou, Au mois de mai, je suis allée faire un tour dans une concentration de voitures, mais pas n'importe lesquelles, les 2 CV. Et avec ma panne de connexion.... Je vous montre donc les photos que je vous avais rapporté aujourd'hui. Il y avait près 3000 2CV, pas facile de toutes les voir !! Et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette