twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Autres

#3# ❃ Sampleo - Rowenta et moi #1 ❃

Ce soir, je vous présente mon nouvel aspirateur. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour le tester par X-TREM POWER de Rowenta PERFORMANCE D'ASPIRATION EXTRÊME ET CONFORT D'UTILISATION Cet aspirateur haute performance 3A garantit des résultats exceptionnels sur sols durs. Il obtient...

#252# ❃ La belle box ❃

Comme je vous l'annoncé samedi ( ici ), j'ai reçu mais que contient-elle ? Allez, je vous montre. Ma mission :​ ​découvrir et tester le produit Bref WC Power Activ' Parfum Boost. Répondre au questionnaire de satisfaction. Faire connaître Bref WC Power Activ' Parfum Boost autour de moi​...

Bon plan

Coucou, Un petit passage express, pour vous faire part d'un bon plan l'Occitane. J'en profite pour vous annoncer, que c'est moi qui est gagné le cochon rose, cette après midi... Je suis contente !!! Bonne après midi Bises Isabelle

# Mon parfum d'intérieur mais pas que #

Coucou, Ce soir, je vous présente mon parfum d'intérieur mais pas que !!! L'Eau de GOA Composé de délicates notes de bergamote et Mandarine, il s'utilise sans modération pour le corps et la maison. Multifonctionnel, ludique et pratique, ce parfum est une exclusivité signée GOA, le maître du...

* Avis lecture *

Coucou, Nano de Robin Cook Résumé : La brillante étudiante en médecine et héroïne d’Assurance Vie, Pia Grazdini, prend une année sabbatique pour travailler dans le secteur florissant des technologies médicales. Elle intègre Nano, un institut hautement subventionné et sécurisé situé...

* Changement de nom *

Coucou, J'ai décidé de changer le nom de mon blog. En effet comme vous avez pu le constater ou pas !!!, je suis gourmande et j'aime cuisiner. J'ai donc décidé de renommer mon blog : Fibro, gourmande et coquette Seul le nom change. Je continuerai à publier mes avis beauté, mes lectures mais...

♥ Une jolie découverte ♥

Coucou, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une créatrice, je l'ai découverte sur le blog de Chouchousudiste, et je dois avouer que j'ai succombé... Voici ce que j'ai reçu J'avais choisi un marque page, mais une autre personne la commande juste avant moi !!! Pas chance... Mais la créatrice ma...

Des nouvelles ???

Coucou, Je me demande si vous avez des nouvelles de loverdose18, car elle est absente de Ba depuis le 21 mars !!! Je trouve son absence longue... J'espère qu'elle va bien. Son ba : ici Bonne soirée. Bises Isabelle

CIRCUIT MORTEL - Kathy Reich -

Je viens de finir mon Kathy Reich, encore un roman que j'ai pris plaisir à lire. J'aime beaucoup cette auteur qui nous faire vivre les aventures d'une anthropologue judiciaire téméraire. Elle nous entraîne encore une fois dans une enquête, où elle se jette à corps perdu, sans oublier le...

Fibro qui d'autres ?

Coucou, Suite à un message d'une BAmie, nous nous sommes posées une question !!! Y a-t-il d'autres fibro parmi nous ??? Il pourrait être sympa de se faire connaître et ainsi de s'entraider dans nos moments de "bas". Quand pensez vous ? Bises

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette