twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ~ le bilan ❃

Pendant mon absence j'ai pu tester Contrex, je vous en avez parlé ICI . Pour rappel : 1 litre de Contrex® vous apporte 468mg de calcium, soit 58% de vos besoins quotidiens. Quant au magnésium, grâce à un apport de 74,5mg/l, Contrex® permet de couvrir plus de 19% des apports de référence. Un...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ~ le bilan ❃

Je vous avez annoncé ma sélection ICI , il est temps de vous donner mon avis. OptiFibre UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action : 1. Action...

♥ Des tests à l'aveugle ♥

Me revoilà, j'ai récupéré ma connexion, le débit n'est pas encore top top mais au moins je peux me connecter !!! Ce soir je vous propose un bon plan : Envie de tester des produits à l'aveugle (beauté, entretien, alimentaire...) inscrivez vous au panel Techni’Sens : http://urlz.fr/70F3 En...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃

Pendant mon absence j'ai eu la chance de recevoir mon kit ambassadeur Optifibre, j'ai d'ailleurs reçu le colis avant le mail m'annonçant ma sélection ! OptiFibre® UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ~ le bilan ♡

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. NATURE ELEMENTS, une gamme complète… Soucieux d’offrir des dentifrices adaptés à tous, Signal a spécialement développé 3 formules inspirées par la nature afin de répondre à 3 besoins dentaires : c’est...

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ❃

La chance m'a souri et j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Contrex avec The Insiders. Il est important de s’hydrater mais pas n’importe comment ! En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels ! Aujourd’hui...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ♡

J'ai eu la chance d'être retenue pour être ambassadrice Signal, mais J'ai donc reçu mon pack ambassadeur : Il contient en grand tube pour moi, un livret ambassadeur, des mini-tubes, des bons de réductions et des questionnaires à distribuer autour de moi. Mettons-nous au vert avec Signal...

✿ Pommier fleuri ✿

Ce soir, je vous parle d'un gel douche. Pommier fleuri I Love Moi Ce que dit la marque : La formule extra douce 2 en 1 convient pour tous types de peaux et peut être utilisée par toute la famille ! Elle ne contient ni paraben ni silicone. Ingrédients : Tarif : 7.50 € les 250ml Mon avis : Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette