twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Bien-être

#141# ✿ Cellublue le bilan ✿

Je vous avez présenté ( ici ) mon kit Cellublue pour le test avec Mon Vanity Idéal. Je dois tout d'abord avouer que si je me suis inscrite au test c'était surtout par curiosité car je n'y croyais pas vraiment... Mon avis : La première utilisation a été un peu difficile, j'ai trop serré la...

#115# ☼ Lotion​ ​Corporelle Tropicale ☼

Hier je vous ai parlé du diffuseur et bien ce soir, je vous parle de la lotion coprs Zen'Sect. Lotion Tropicale Zen'Sect Action instantanée. Respecte la peau. Testé dermatologiquement. Idéal pour les enfants. Formule à l'aloé vera pour une peau protégée, dès 36 mois. Visage et corps.​ Le...

#22# ☂ J'ai fait mon "Vicks" !!! ☂

En cette saison on est souvent malade et il est vrai que le Vicks vaporub est de mise mais il est aussi vrai que ca compo et pas top top !!! J'ai donc fabriqué le mien. C'est très facile à faire et surtout naturel ! Pour les ingrédients : - 15 g d'huile de coco - 5 g de cire d'abeille - 5.5 g...

#189# ❣ Bougie douceur ❣

Comme vous le savez, je suis partenaire DrugStore Deluxe (pour rappel article ici ) et j'ai reçu des produits Suzanne aux bains à tester (je déballais la ). Ce soir, je vous présente donc mon premier produit. Description : Une collection de bougies raffinées pour parfumer de façon élégante...

#113# ☼ Des senteurs envoutantes ☼

Aujourd'hui, je vous parle de mes fondants Prodige gagné sur le blog de Sleb76 . Ce que dit la marque : Ces carrés sont constitués de cire conçue pour capturer les essences de parfum qui seront libérées à chaud. Laisser chauffer en fonction de l’intensité du parfum souhaité puis laisser...

#6# ♪ Je dors avec Dodow ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle de mon sommeil !! J'ai eu la chance d'être sélectionné sur le site Sampleo (vient le découvrir ici ), pour tester un petit appareil pour aider à l'endormissement ! Il d'agit du DODOW Dodow, réveille le sommeil ! Inspiré de la méditation et du yoga, Dodow...

* Le mardi c'est un produit #11# Création Noisetier - 15 jours après *

Coucou, Me revoilà pour vous donner mes impressions après 15 jours d'utilisation de mon bracelet. Pour rappel, j'avais reçu un bracelet à tester, tout le détail ici . Il est vrai que j'étais septique.... Et je dois avouer que je suis assez surprise du résultat !! Je le porte en permanence...

☆ Je test Création Noisetier ☆

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire : Qui sont ils : Création Noisetier est le premier producteur français de produits en bois de noisetier. L'entreprise est implantée dans les Vosges près de Vittel. Ses produits sont faits à la main de la cueillette au nœud final...

Mon test Wilkison

Coucou, Me revoilà pour vous donner mon impression sur le rasoir Wilkinson Hydro Silk que j'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à notre BAmie Marette . Description : Doté d’un réservoir de sérum hydratant* qui s’active au contact de l’eau, le rasoir Wilkinson Hydro Silk laisse notre...

Sous la douche - produits finis

Coucou, Aujourd'hui je vous parle de 2 produits de douche que je viens de finir. Ma toilette intime corps et intimité Corinne de Farme Ma toilette Intime Bien-être est classée 2ème des ventes en magasin 95% d'origine naturelle Sans paraben et hypoallergénique Gel douche 2 en 1 qui prend soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette