twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 20 à 22 ✮

Pendant mon absence je n'ai pas pu poster mes photos mais je n'en ai pas pour autant oublié le défi ! Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 20 : Lingerie Semaine 21 : Ca mouille Semaine 23 : enfantin Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 11 à 19 ✮

Pendant mon absence je n'ai pas pu poster mes photos mais je n'en ai pas pour autant oublié le défi ! Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine11 : #dansmamain 12 : #sacdefille 13 : #bois 14 : #1motpourtoi 15 : #cache-cache 16 : #lumiere 17 : #auchaud 18 :...

❃ Pendant mon absence ❃

Je ne vous ai pas oublié, ni même déserté Ba mais ma connexion fait toujours des siennes ! Je suis resté des jours sans en avoir, là ca refonctionne tout doucement depuis 4-5 jours, j'ai réussi à me mettre à jours et j'ai enfin un moment pour venir faire un article. Internet : après la...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 10 ✮

On se retrouve pour la semaine 10 de ce très joli Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 10 : Belle plante J'ai choisi l'orchidée que mon fils m'a offert il y a 3 ans et qui me redonne de superbes fleurs tous les ans ! En plus c'est une première pour...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 9 ✮

On se retrouve pour la semaine 9 de ce très joli Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 9 : des lettres Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain, profitez de la vie les filles et surtout du jour présent ! Tu veux en savoir plus sur ce projet...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 8 ✮

On se retrouve pour la semaine 8 du joli Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 8 : Home Sweet Home Voilà, tout ce qu'il faut pour lire un bon bouquin ! Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo (^_^) I'am happy ​ ​ ​ - 5 euros sur votre...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 7 ✮

On se retrouve pour la semaine 7 du joli projet Pour celle qui arrive en route, vous trouverez l'article de départ ICI . Semaine 7 : Rouge Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup et je trouve que les sacs rouges ont un certain style ! Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 6 ✮

Comme tous les samedis, on se retrouve pour le : Vous avez loupé l'article !! C'est ICI . Semaine 6 : Sur le chemin J'ai décidé de partager une photo de vacances car ca reste un souvenir mémorable ! Le passage du gois pour aller sur l'île de Noirmoutier. Voir la mer se retirer devant nous pour...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 5 ✮

Comme tous les samedis, on se retrouve pour le : Vous avez loupé l'article !! C'est ICI . Semaine 5 : Douceur Tu veux en savoir plus sur ce projet clic sur le logo (^_^) I'am happy Bonne soirée ​ ​ ​ - 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

#22# ✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 4 ✮

La grippe joue au yoyo, c'est pas facile... et pour couronner le tout il a fallut que j'éponge ma cuisine du sol au plafond !! Le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver c'est désolidarisé du tuyau ! Il pleuvait dans la maison...... Sinon comme tous les samedis, on se retrouve pour le :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette