twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

#94# ❃ Belle de la tête aux pieds ❃

Ce soir, je vous présente une box que j'ai reçu il y a quelques mois (pas eu le temps avant...). La Glossy Box Belle de la tête aux pieds Dans cette box, on retrouve une méga jolie collaboration avec la célèbre marque de chaussures Jonak Paris. En effet, le design de la Glossybox Novembre...

#63# ☆ La glossy box Mademoiselle Zen ☆

Ce soir, je vous dévoile avec beaucoup de retard une des box que j'avais reçu à mon anniversaire. Glossy box Mademoiselle Zen ​ ERBORIAN Perfect Morning BB mask​ : Masque 3-en-1 Au thé vert Matcha. Purifiant et revitalisant. Le thé vert Matcha biologique du fameux jardin botanique Boseong...

#32# V ☼ Je suis une beauty explorers ! ☼

Aujourd'hui, je suis contente de vous annoncer que je suis une beauty explorers pour Neutrogena !! J'ai donc reçu une super box !! Elle contient • Votre Guide Beauty Explorer • 1 Lait corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW • 1 Baume corps hydratation & élasticité...

#19# ❣ Découverte de l'Ipabox ❣

Ce soir, je vous présente mon lot gagné au calendrier de l'avant de notre douce Carfax . Une jolie box pour notre période mensuelle délicate qui comprend : - 1 bracelet coeur doré - 1 médaille argent With love - des déco de table de noël, un sapin en carton avec sa petite épingle et une...

#9# ※ La Glossy box de juin ※

Ce soir, je vous présente la Glossy box de juin. Pourquoi celle de juin me dirais vous !! Rappelez vous, pour mon anniversaire (je vous en parlais ici ), j'avais profité d'une super offre, et j'ai reçu cette magnifique box en cadeau. M EMEME COSMETICS Crayon à lèvres Lipglide : Le crayon...

#254# ♡ My little box ♡

Ce soir, je vous présente ma dernière box (je lui ai aussi dit au revoir). Ce mois ci , nous avons eu droit à notre autocollant !!! un joli donut qui est sur mon frigo ! Les produits sont aux nombres de 3 : Un soin fortifiant ongles my little beauty 9€ : On applique sur les ongles et les...

#237# ☆ My little box Mademoiselle ☆

Ce soir, je vous dévoile le contenu de la little box de Septembre. Je suis un peu déçue car ce mois ci pas d'autocollant.... que 3 produits et 1 goodies !!! Eau micellaire Thermale pour peaux sensible Uriage , format découverte 100ml ( 11,75€ les 500ml ) : Les Eaux Micellaires Thermales...

#218# ❃ My friends little box ❃

J'espère que la rentrée de vos enfants c'est bien passé, moi il ne reprend que demain, aujourd'hui étant le jour des 6ème uniquement. Passons au sujet du jour. Les produits PALMER’S – Huile sèche, soin réparateur visage et corps – (25ml) —->5,50€ / 60ml et 10,50€ / 150ml : Une...

#183# ☼ My Little Coconut Box ☼

Ce soir, je vous présente la Little box de juillet. On commence par le superbe illustration comme tous les mois ! Passons aux produits : 1 spray après-soleil Brume de Coco de My Little Beauty (contenance 100 ml, prix 13 euros) : En spray cette brume après-soleil a un parfum délicieux de noix de...

#165# ​✿ My Little Box de juin ​✿

Avec un peu de retard, je vous présente ma jolie box du mois dernier. - Soin intensif pour cheveux abîmés "Aussie" 75 ml : Soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance et souplesse. Prix : 9€ les 250...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette