twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Beauté › Cheveux

#144# ✿ Fleur de shampoing ✿

Ce soir je vous parle d'un shampoing. Douce nature - shampoing solide à l'extrait de sauge bio et à l'argile jaune. 85 g. Le premier shampooing écologique non liquide ! Fleur de shampooing écologique : sans eau, moins de plastique... que de la matière active. Avec le shampooing solide Douce...

#124# ☼ Huile Extraordinaire Elsève ☼

Ce soir, je vous parle d'un produit que j'ai eu au catalogue cadeau BA. Huile Extraordinaire Elsève La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève opère une sublime transformation de la chevelure. Sa texture non moussante, sans sulfates, infusée de 6 micro-huiles de fleurs...

#117# ☆ Mon rdv capillaire ☆

Ce soir, je vous parle de mon rdv capillaire ! Il y a environ 15 jours ma pharmacie a organisé avec la marque Furterer des bilans capillaires gratuits, j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv. Le rendez vous a duré environ 30 mn, on était dans une petit cabine à l'abri des clients. On a...

#91# ✿ Shampooing Ortie - citron ✿

Ce soir, je vous parle d'un shampooing utilisé par mon Loulou. Ortie-Citron : Cheveux Normaux Regraissant Vite Le Petit Marseillais Ce que dit la marque : Pour empêcher les cheveux de regraisser, Le Petit Marseillais a associé des ingrédients naturels, simples et efficaces, inspirés...

#62# ☂ Mon duo L'Oréal ☂

Il y a quelques temps LaFilleDavril m'a fait parvenir quelques échantillons et parmi eux un duo L'Oréal. J'ai donc pu tester sur plusieurs jours. Shampooing Reconstituant - Elsève Total Repair 5 de L'Oréal Paris Descriptif : Votre cheveu s'affine, s'affaiblit, devient plat, rêche et terne ? 5...

#267# ☂ TooFruit avec Sampleo ☂

J'ai retrouvé un peu de débit, ce n'est pas encore complètement rétabli mais je peux revenir sur le net ! Ce soir, je vous parle du test de mon Loulou pour une pâte coiffante. APIDOUX Pate Coiffante Pamplemousse Citron A base de sucres certifiés bio pour fixer fortement les cheveux avec un...

#177# ❀ Vichy Dercos Shampooing Minéral Doux ❀

Ce soir, je vous parle de mon dernier test shampoing. Vichy Dercos Shampooing Minéral Doux Le shampooing minéral doux Dercos de Vichy a été conçu pour une utilisation quotidienne sur tout type de cheveux. Il leur donne brillance et beauté. Il rend les cheveux plus doux, plus forts...

#169# ❀ Encore de la pomme ! ❀

Ce soir, la pomme vous transporte dans ma salle de bain. Shampoing doux à la pomme M Par MULATO Ce que dit la marque : Lave vos cheveux tout en délicatesse, sans les alourdir. Laisse un délicieux parfum de pomme verte à croquer sur vos cheveux. Les cheveux sont doux, brillants et faciles à...

#149# ​ ​☆ Magnifik ma chérie ! ☆

Ca soir, je vous parle d'un produit que je viens de tester. Devinette : Mon premier est une marque de cosmétique au nom composé. Mon deuxième a comme Ambassadrice une experte de la mode et de la beauté. Mon troisième prend soin de mon cuir chevelu et de mes pointes. Mon tout me rend les...

#98# ❀ Des échantillons pour mes cheveux ❀

Aujourd'hui, je vous présente quelques échantillons cheveux que j'ai utilisé. Shampoing réparateur l'Occitane Ce quand dit la marque : Grâce au Shampooing Réparateur Aromachologie, redonnez force et brillance à vos cheveux secs et abîmés. Sa nouvelle formule contient un complexe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette