twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

Articles de cottleya dans la rubrique Divers › Concours

#128# ❣ La fan du mois est ... ❣

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

#120# ☘ Petit concours ☘

Ce soir, je vous propose un petit concours, c'est un lot que j'ai gagné mais que je ne souhaite pas utiliser ! J'ai donc pensé à vous. Il s'agit de 2 mois de forfait mobile la poste. * Carte SIM à récupérer au plus tard le 21/08/2017. Pour les personnes déjà clientes de La Poste Mobile au...

#108# ☘ Les gagnantes sont ... ☘

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

#108# ❃ Adieu moustiques !!! ❃

Comme je vous l'ai annoncé, il y a quelques jours, je suis ambassadrice La belle adresse / Zen'Sect et hier j'ai reçu mon kit. Pou moi : - 1 diffuseur capillaire anti-moustiques Zen'Sect à tester - 1 lotion corporelle répulsive Zen’Sect - 1 manuel du Parfait Ambassadeur et un échantillon de...

#102# ☘ VICTORINOX FASHION ☘

Ce soir, je vous présente un petit canif très coloré et très pratique ! Victorinox vous propose de vous accompagner tout au long de l’été avec sa collection : CANIF ONGLIER VICTORINOX FASHION . Colorée, design, humoristique ou minimaliste : cette série sera le compagnon idéal de vos...

#99# ☘ Le Hand spinner est pour.... ☘

Un petit passage rapide pour vous annoncer la gagnante du concours. Je reviens très vite promis. Rappel du lot Random a désigné le N° Il s'agit de : Carfax, tu me confirmes ton adresse en mp. En attendant mon prochain concours, vous pouvez toujours tenter votre chance chez les copines...

#96# ​☘ Hand Spinner #2 + concours ​☘

Il y a quelque temps, je vous présenté ici la nouvelle "toupie" à la mode et bien ce soir, je vous en présente des nouveaux en plastique ABS ultra durable ( ca ressemble a du métal ). Comme vous pouvez le voir, ils sont super beaux !! Il y a le Migimi qui est bleu, le innislink qui a 5...

#69# ❃​ La fan du mois❃​ ​

Je suis ravie de pouvoir revenir écrire !!! Je vais donc commencer ma reprise d'article par le fan du mois d'avril. Impossible de mettre une photo !!! J'espère que ca va vite re-fonctionner. Il s'agit : #59# ☼ POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME ☼ ici Pas de résultat en...

#52# ☘ Des gagnantes ☘

Ce soir je vais faire des heureuses et pour les autres, rassurez vous il y aura d'autres occasions de vous gâter. On commence par les gagnantes de concours FatiCool et IIETOILEDEMERII, j'attends vos adresses en mp avec le 16 avril ! ****************************************************************...

#50# ☘ Qui veut ? ☘

J'ai 2 places pour le film Bob le bricoleur à télécharger et à utilise dans un cinéma Gaumont Pathé. Un bon pour retirer un chez Séphora mais je ne peux utiliser aucun des 2 car bien trop loin de chez moi !!! Si ca vous intéresse, dites le moi (si vous êtes plusieurs je ferais un tirage)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette